Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après des mois d'attente je suis sur le point de commander (mardi) en Belgique (où j'habite) :

Q5 2.0 TDI - Noir fantôme - JA 19" - Pack Lounge, Pack Adventure, crochet d'attelage...

J'ai une "petite" hésitation concernant l'habillage intérieur :

Soit : Cuir nappa fin cannelle (brun), très beau contraste ! Insert alu Dimension: Bof dans cet habillage(?) Insert ronce de noyer (too English)... Ma moitié n'est pas trop pour mais elle me dit fait toi plaisir...

ou : Sièges sport, cuir/alcantara noir avec insert alu Dimension. Madame est très très pour cette config... Moi ça me dit aussi d'autant qu'elle aura quand même une allure sportive

Pack éclairage : je doute ? Vos avis sont les bienvenus.

J'ai 7 % + Xénon gratuit soit environ 10 % + fourniture et placement gratuit de pneus hiver sur jantes d'origine 17" vu que je prends des 19" de stock.

Je confirme ma commande mardi donc vos avis sont les bienvenus d'ici là...

Posté(e) (modifié)

Salut SUV Lover:

Personnellement j'ai pris l'alcantara que je trouve un poil plus sportif, le cuir nappa cannelle est très beau mais effectivement les inserts ronce de noyer....sauf après 60 ans ...désolé

Le pack éclairage : à prendre, il apporte un vrai plus, autant pratique que esthétique.

Pour tes autres packs (lounge et adventure) je ne les connais pas (je suis en France....et j'ai la flaine de chercher)

Bonnes triturations de méninges à toi mais il y a pire comme problème.

Modifié par docbob
Posté(e)

+1 pour le pack éclairage. C'est un vrai plus intérieur.

Par contre, je ne suis pas pour les inserts "bois".

Ma config est sièges sport cuir / alcantara avec surpiqûres argent + alu brossé.

Voir photo et suivre lien ci-dessous.

http://forums.audipassion.com/topic/91388-recapitulatif-et-suivi-des-commandes-uk/page__st__360

d'autres photos en bas de page

Je ne connais pas les packs en question.

Posté(e) (modifié)

Sorry pour les pack :

Adventure : peinture métal, régulateur vitesse, parking system arrière, radio concert (avec slot SD), module rangement (gain 817 €)

Lounge : Cuir, sièges chauffants, volant multi 4 branches, rétro électriques à rabattement (Gain 942 €)

En plus : module color (bas pare-choc, bas de porte en couleur carrosserie)

Merci pour vos réponses rapides ;-)

Et évidemment il y a bien pire comme problème que d'acheter un Q5 et de choisir le ton des sièges :-))

Modifié par suv-lover
Posté(e)

Juste un petit commentaire.

Je préfère le 3 branches au 4 pour le volant.

Mais la aussi, question de goût.

Petits points supplémentaires,

As-tu le GPS et une prépa téléphone?

Je te pose cette question car lors de la revente de mon A4B8, on m'a reproché de n'avoir ni l'un ni l'autre.

l'open-sky est aussi un vrai plus. Problème, il n'est vraiment pas donné.

Posté(e)

perso, j'ai pris le cuir nappa . J'ai de l'alcantara actuellement et comme le montre bien ta photo, je trouve que l'aspect n'est jamais net (il y a des ramages). C'est une affaire de gout.

dommage qu'il n'est pas possible d'avoir en Angleterre le tissu des S line français. J'adore l'aspect et je trouve que cela fait plus jeune que l'alcantara.

Posté(e) (modifié)

Non pas de prépa tél ni GPS. Le budget GPS est de 2 000 en plus pour un truc que je n'utilise pratiquement jamais mais je suis conscient de la demande en 2ème main... Le pano, j'y ai pensé mais encore 1 700... Pfff. Faudrait un compte à rallonges :-((

C'est vrai que l'alcantara fait des ramages, j'ai eu un canapé comme ça mais comme dirait ma femme on ne vit pas dans sa voiture...Pas facile mais je penche de plus en plus vers cette finition. Voire un cuir noir Milano + sièges sport

Modifié par suv-lover
Posté(e) (modifié)

Cuir Alcantara noirs sans hésitations et avec surpiqures argent si possible, je rejoins l'avis de madame!

Si tu veux voir ce que ça donne, va sur mon topic "Q5 Sline gris daytona, les photos tant attendues"

Perso, je te conseille aussi le GPS et la prépa téléphone, c'est rentré dans l'air du temps et toutes les marques le proposent même sur des petites voitures(parfois en série) alors sur une Audi, ça le fait pas!

Je ne saurais que trop te conseiller le hayon électrique, moi, je trouve le coffre raid à fermer manuellement.

Les xénon, c'est un plus indéniables avec les leds que toutes les marques envient à Audi, alors go!

Je sais que les budgets ne sont pas extensibles pour tout le monde, il faut faire des choix et des sacrifices parfois, alors bonne réflexion!!!

Personnellement, j'ai eu aussi à faire des choix pour ne pas exploser mon budget.

Cordialement

Modifié par CyrilGuadeloupe
Posté(e)

Si tu as l'intention de revendre ton véhicule dans 2 ou 3 ans il vaut mieux que tu prennes la prepa bluetooth et le gps. ce sont des equipements indispensables lors d'une revente, plus qu'un toit ouvrant

Posté(e) (modifié)

Moi qui ai fait un choix de config resonable je n'ai pas fait d'impasse sur le GPS qui certe est une arnaque pur et simple comparé a un GPS portable mais qui sera un gros frein a la revente s'il manque, ou du moins une obligation de baisser le prix. Je viens d'en faire la dure expérience sur mon a3...

Ceci dit nous comparons tous aux configs francaises qui embarquent un GPS de série des l'Ambiante c'est semble t il différent en Belgique.

Modifié par romins
Posté(e)

Bonjour,

Choisi la config préférée par Madame! ça t'éviteras les remarques à chaque fois que vous y monterai dedans!

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Choisi la config préférée par Madame! ça t'éviteras les remarques à chaque fois que vous y monterai dedans!

Cordialement.

a qui tu le dis!!

ça fait trois mois que j'y ai droit à l'alcantara-qui-vaut-pas-le-cuir-plus-confortable !

mais que faire ?

la revendre ?

la decote est terrible !

(je parle de ma femme , bien sur !...)

JP

Posté(e)

Bonjour,

Juste une précision le GPS n'est pas d'origine sur la finition ambiente (en France), sauf si cela a changé depuis décembre 2009.

Concernant le ronce de noyer, cela reste une affaire de goût, mais je préfère la ronce de noyer plus chaleureuse, que les inserts en alu (trop froid à mon goût).

:coucou:

Posté(e)

Ben c'est fait : version cuir et alcantara noir (vu dans un Q7 en showroom, ce qui nous y a fait penser...).

Merci pour vos avis éclairés

Plus qu'à attendre juin...

Je n'ai pas souscrit à l'anarque GPS (2000 €). Le vendeur n'a vraiment pas poussé...

Et tant pis si j'ai une décote à la revente... Au jour le jour je n'en ai vraiment pas l'utilité...

Posté(e)

Bonjour,

Juste une précision le GPS n'est pas d'origine sur la finition ambiente (en France), sauf si cela a changé depuis décembre 2009.

Concernant le ronce de noyer, cela reste une affaire de goût, mais je préfère la ronce de noyer plus chaleureuse, que les inserts en alu (trop froid à mon goût).

:coucou:

Il m'avait semblé que le GPS de base était dispo des l'ambiante mais après relecture tu as raison

... Cela ne change pas mon commentaire.

Pour ce qui est des inserts la aussi je sors de la ronce de noyer sur mon A3 et je ne sais pas ce que donnera m'alu sur mon Q5. Le fait est que je voulais du changement. La seule crainte que j'ai avec l'alu c'est que sur l'a3 le tour du levier stronic est en alu (mais poli) et il fait des reflets très éblouissants au point qu'il m'est arrivé de mettre quelque chose dessus pour ne pas être gené.

Posté(e)

Autant je trouvais que le bois s'imposait en nappa cannelle autant je n'ai aucune hésitation pour l'alu dimension avec l'alcan/cuir... On verra à l'usage...

Posté(e)

En Belgique nous n'avons malheureusement pas les niveaux de finition mais des packs avec des options +/- utile mais qui l'un dans l'autre font gagner un peu et pemettent d'installer des équipements auquel on aurait pas pensé.