Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur le configurateur audi France, j'ai vu qu'il existait un pack cuir comprenant les accoudoirs de porte et les repose genoux de la console centrale en cuir surpiqué, un comme le volant ou le levier de vitesse.

Ayant commandé ma S3 en Angleterre, cette option n'était pas disponible.

Est ce que l'un d'entre vous a pris cette option?

Quel est le rendu?

J'hésite à commander uniquement les repose genoux auprès du SAV lors de la réception de ma voiture

Quelqu'un l'a déjà fait? cout, référence?

Merci par avance

Voilà la photo de la s3 d'un membre du forum

p2220169.jpg

Posté(e)

C'est superbe, ça apporte baucoup à la finition ! Mais c'est hors de prix, pour recouvrir 4 éléments !!! <_<

Posté(e)

Oui c'est abusé donc l'idée m'aura personnellement juste traversé l'esprit et sera repartie aussi vite :)

Posté(e)

C'est superbe, ça apporte baucoup à la finition ! Mais c'est hors de prix, pour recouvrir 4 éléments !!! <_<

6 en fait, faut pas oublier aussi les repose bras arrière...

Posté(e)

Oui l'option est hors de prix...

Mais je me posais la question du prix en pièce détachée des repose genoux qui apportent un plus en terme de finition du tdb

Posté(e)

Avec des sous sous, on te fait n'importe quoi.....comme rajouter deux baquets à l'avant pour le double du prix de l'option à l'achat....grrrr :furious:

Tient, pour anecdote...je suis allé me faire une offre pour la S5 sportback...et figurer vous que le boss m'a appris que Monsieur CHoumi était venu commander une RS6 pour sa femme et qu'il l'avait exigée avec une prépa 700cv directement depuis chez audi...sans passer par un reprogrammeur....

Comme quoi avec de l'argent....beaucoup d'argent...ont fait n'importe quoi :rolleyes:

Posté(e)

On va dire que 400 500 euros ça doit être le maximum pour ces deux pièces qui rajoutent beaucoup de cachet à l'intérieur

Je dois amener le Q5 mercredi matin pour un rappel, je vais en profiter pour demander au magasinier pendant qu'ils vérifient ce qu'ils ont à vérifier

Posté(e)

Vous pouvez aller voir sur ebay, certains en propose à des prix très raisonnables...

Posté(e)

Merci

Tu aurais des liens pour ebay?

Ou des mots clés?

Posté(e)

Drktitix, c'est la tienne en photo?

Tu as monté le cuir étendu après coup alors

Posté(e)

pour le repose genoux il faut compter environ 180€ tout compris,pour cuir noir avec couture blanche.

!voila

Posté(e)

Ok merci!

C'est le prix audi ou le prix sur ebay?

Dès réception de ma s3 je le fais installer

Posté(e)

Dsl, j'ai pas, mais je sais que certains sur un autre forum avaient fait la recherche à un moment...

Et non, c'est pas ma voiture, même si j'aimerais bien...

Posté(e)

Question bête

Ça se démonte facilement au moins?

Posté(e)

Bon ben le responsable des pièces détachées à chercher pendant 30 min sur l'ETKA et n'a rien trouvé...

Posté(e)

Oui il n'a pas trouvé de référence correspondant à cet élément en cuir...

Il me dit qu'il me tient au courant d'ici la semaine prochaine, il devrait avoir l'usine au téléphone et leur posera la question

Posté(e)

Oui, je me demande quand même à combien ça peut revenir ces pièces en seconde monte...

Posté(e)

ben ya pas de raison que ça coute des cents et des milles

Je pense que l'option est horriblement chère car ils doivent le faire à la demande...

Sur un q5 l'option cuir étendu (accoudoirs) coute 300 euros...

Sinon la piste du sellier est à suivre

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

je vais le faire faire sur la mienne par un sellier. Pour le cuir je pense qu'il est possible d'en trouver un qui s'en approche vraiment.

Restera a démonter les reposes coudes et genoux, j'espère que c'est pas trop compliqué ;)

je vous dirai combien m'a pris mon sellier pour ces 6 pièces

A bientôt

Posté(e)

Oui on attend ton retour d'expérience avec photos stp! <_<