Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

elles sont vraiment belles ces S4 :malelovies:

j'espère bien en avoir une :hot: ( peut être fin d'année si tout se passe bien :) )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelle horreur, à vomir :bleble:

• 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je pense que c,est du 20p !

Je confirme j'ai les même

Posté(e)

so6 25 c'est toi qui a le S4 B6 avant gris avec les RS6 en 20" à vendre dans le 25 ?

Posté(e)

so6 25 c'est toi qui a le S4 B6 avant gris avec les RS6 en 20" à vendre dans le 25 ?

Oui oui c'est bien moi mais enfaite je ne sais plus trop si je vais la vendre ou non, pk?

Posté(e)

tu l'as acheté à quelqu'un du 68 y a pas très longtemps ? si c'est bien celle que je pense ( avec le toit noir à l'époque ) j'étais à deux doigts de l'acheté

Posté(e)

tu l'as acheté à quelqu'un du 68 y a pas très longtemps ? si c'est bien celle que je pense ( avec le toit noir à l'époque ) j'étais à deux doigts de l'acheté

Non je l'ai acheter dans le 67 il y a 1 an mais se n'ai pas celle la mais je vois la quelle tu parle

Posté(e)

ok , elle était vraiment comme la tienne avec les RS6 en 20" ( mais avec le toit noir ) :)

Posté(e)

ok , elle était vraiment comme la tienne avec les RS6 en 20" ( mais avec le toit noir ) :)

Si mes souvenir sont bon, toit noir (sans barre de toit) ligne Fox et 145000 km

Posté(e)

exact :bigthumbup: par contre par après j'ai appris que le covering sur le toit n'était pas là juste pour faire beau , mais à cause du toit qui était grêler <_<

Posté(e)

exact :bigthumbup: par contre par après j'ai appris que le covering sur le toit n'était pas là juste pour faire beau , mais à cause du toit qui était grêler <_<

À oui ok quand sa cache comme sa le reste delà voiture n'est plus tro sur non plus à mon avis

Posté(e)

niveau méca ça allait , tout était fait correct en concess ( c'est mon mécano perso qui faisait les entretiens dessus ) :bigthumbup:

c'est lui qui m'avait dit pour le toit ( en faite l'assu ne voulait pas payer le remplacement du pavillon ou un truc dans le genre )

• 4 semaines plus tard...