Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

plaquettes de frein


Messages recommandés

bonjour à tous. j'ai fait remplacé mes plaquettes arrieres car le voyant s'était allumé au tableau de bord. apres le remplacement, le voyant est toujours allumé. faut-il passé la voiture à la valise pour faire une RAZ. pour info mes plaquette avant ont l'air d'avoir encore un peu de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est dommage, tu aurais du poser la question avant. les plaquettes arrières ne sont pas équippées de témoin d'usure. il n'y que l'avant qui peut faire allumer le tableau de bord.

 

sur nos Audi, le témoin s'allume très tot avant que les plaquettes ne soient complètement usées de façon à ce que le propriétaire ait le temps de prévoir le changement. Tu peux rouler comme ça mais surveille régulièrement.

 

De façon générale, la plaquette la plus usée est souvent sur la roue droite, plaquette intérieur, donc difficle à voir sans enlever la roue.

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci. de toute facon mes plaquettes arriere étaient mortes. je vais donc prévoir de changer aussi celles de devant. de toutes facons, devant comme derriere elles étaient d'origine. vu que j'ai 97000 km, je trouve que c'est plutot pas mal comme kilometrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même bien. Prend ton temps pour les changer, tu peux peut-être faire encore 5 ou 6000 km avec.

 

Si tu veux le faire toi-même, il y a un tuto que j'ai fait et dont le lien est dans ma signature ( à mon que tu ne saches le faire bien sur ).

 

Un petit conseil, ne prend pas de plaquettes FERODO, elles couinent :angry:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...