Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Petite question aux pros de l'électricité :

J'utilise Icoyote sur mon Iphone (pas infaïble mais ça devient indispensable :angry: ), j'ai placé un support à gauche de l'écran MMI et je voudrais laisser en fixe un chargeur USB avec seulement le câble Iphone qui dépasse.

Le but étant de fixer un porte allume cigare derrière le bloc chauffage avec le chrageur dedans (permet de changer le chargeur le jour où je change de tél) ... mais voilà où se repiquer sur une arrivée 12v qui se coupe avec le contact ... car l'allume cigare reste alimenté en permanence ?

Sur le chargeur CD (qui reste alimenté avec coupure contact mais je crois s'éteind après x mn)ou autre ?

:)

Posté(e)

Bizarre que ton allume cigare reste toujours sous tension , il y a pas une minuterie sur les A8D3 "pour pas que les enfants se brulent en jouant avec l'allume cigare" ?

Sinon , la lampe du vide poche ?

Sinon , je pense que tu peux laisser le chargeur allumé en permanence , ce qui te permet de charger ton appareil même sans le contact ( ce qui m'arrive de faire le midi lors de journées intensivement téléphoniques ) , et la consomation d'un chargeur c'est pas énorme surtout si il recharge pas..