Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

voila des semaines que je recherche ma tts et j'accroche pas mal à celle ci , quen pensez vous, le prix vous parait il interessant ? un mandataire pres de chez moi peut acheter pour moi , elle est chez un concessionnaire audi à hannovre . qu'est qu'une voiture de demonstration ? merci de vos reponses

http://achat-occasion.ebay-automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=122066523&origin=PARK&pageNumber=1&tabNumber=1

Posté(e)

Elle est bien optionné c'est sur mais le tarif me parait élevé

surtout pour un modèle allemand

le modèle de démonstration est le modèle d'essai

passé entre plusieurs main

et quid du rodage ?

<_<

Posté(e)

+1, un peu chère !

De plus, elle n'a pas 6 mois, tu devras payer un léger supplément de TVA en France (19,6 % chez nous et 19 % en Allemagne).

Posté(e)

merci de vos reponses

le pb du rodage effectivement me chagrinne un tantinet . et a part l'acheter neuve le pb se posera toujours , !!! quel serait le bon prix et à partir de combien de mois elle serait d'Occasion .

j'ai un budget d' environ 45000 € et a force de chercher et à chaque fois des petits détails qui font que , je ne sais plus que faire

des avis ou des conseils serait le bienvenu ,

merci de votre aide

Posté(e)

Tu as celle de morphyne tres bonne occase

orange magma en plus

et bien moins cher

:eldiablo:

Posté(e)

Un véhicule acheté à l'étranger est considéré d'occasion s'il a plus de 6000 km ET plus de 6 mois.

Posté(e)

Sur la centrale, le TTS se trouve entre 35000€ et 51000 €, dont la majorité ( soit une centaine ) à moins de 45000 €.

Tu devrais trouver sans problème.

Posté(e)

effectivement j'ai recherché sur la centrale mais en coupé et boite auto tu te retrouves à une quarantaine et toutes sauf 2 viennent de vendeur pro et d'allemagne !!!!

et pas qui correspondent à ma recherche !

merci encore