Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voici un nouveau gadget de chez DENSION, le boitier AVR.

Il n'était pas encore dispo pour le MMI High 2G...mais c'est fait.

Il faut commander sous la référence AVRG5A1, seul PN compatible, voir fiche de compatibilité.

Je vais donc certainement opter pour installer un DENSION GW500 plutôt qu'un AMI.

Ainsi, avec un Ipod Touch ou Ipod classic, je disposerai de tous mes MP3 et de tous mes films, directement accessible via MMI & ODB.

De plus, l'AVR dispose de sortie auxiliaire pour envoyer le signal au ecran arrière, sympa pour les Mômes !!!

Très difficile à trouver encore sous cette référence, je fait mes recherche.....

Qu'en pensez vous ?

@+

Posté(e) (modifié)

bonjour, j'ai trouvé l'adaptateur dont tu parle mais par contre je ne sais pas si il est valable pour mon véhicule. si tu as des infos la dessus je suis preneur..DENSION GW500

Modifié par aurophil
Posté(e)

en fait il faut les deux boitiers pour que tout fonctionne ce qui fait 700 euros sans le port :blink:

Posté(e)

C'est bon la commande est passée je n'attend plus que la livraison :bigsmile:

Posté(e)

je ferai quelques photos du montage et donnerai les impressions sur le fonctionnement, ce matin il m'a été confirmé par le vendeur que tout devrait fonctionner avec la possibilité de rajouter deux ecrans

à l'arriere et de les faire fonctionner Indépendamment de l'avant genre navigation à l'avant et DVD ou console à l'arriere.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

des petites nouvelles de cette installation ?

je ne sais si cela est valide pour MMI3G?

marjy :coucou:

Posté(e)

oui j'ai monté les boitiers DENSION GATEWAY 500 et AVR, tout fonctionne parfaitement :bien: mais je n'ai pas encore monté les ecrans à l'arriere ce qui ne devrait pas tarder :bigsmile:

par-contre ce syteme n'est pas encore compatible avec MMI 3G, juste avec MMI-2 High et MMI basic.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

peux tu nous mettre des photos des video sur l'ecran de ta voiture?

le montage est il difficile?

oui je posterai quelques photos dès que j'aurais un moment pour les prendre, en ce qui concerne le montage du gateway 500 et de l'AVR sur la notice tout a l'air tres simple mais dans fait c'est une autre histoire, j'ai d'ailleur fait appel à un pro qui a reussi à tout faire fonctionner comme je le voulais et qui m'a dit que ce serait la derniere fois qu'il accepterai de monter ce système... sachant que c'est un installateur officiel de la marque <_<

la seule chose qu'il n'a pas réussi à faire fonctionner c'est la connection du IPOD mais pour le reste tout est nickel, les ecrans peuvent fonctionner ensemble ou séparement et je peux lire un film different sur chaque ecrans ou jouer à la console (ca c'est pour les gamins :bigsmile: ) et lire un film à l'avant ou etre sur la navigation, au choix.

Ils ont passés par mal de temps au tél avec le fournisseur du gateway pour réussir à tout faire fonctionner, pourtant avant de passer ma commande je les ai contactés il m'avait certifié que tout etait simple...

Finalement je m'en suis pas trop mal sorti :bigsmile:

Merci à l'équipe d'AUDIO STAR à Beziers (34)

Modifié par aurophil