Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Voila mon TT tire un peu à droite depuis que je l'ai acheté , je souhaiterais donc faire régler ça dans une enseigne sérieuse sur paris ou proche de paris .

Merci de votre aide .

:coucou:

Posté(e)

Passe par le garage Stefsauto dans le 91... il est reconnu pour les TT! ^^

Posté(e)

J'y suis allé deux fois, pour la distrib et les amortos avec barre stab... je n'ai pas été déçu, après ça reste très subjectif.

Le prix est effectivement très bien... environ 40% moins cher que chez Audi! :unsure:

Posté(e)

Oui tant que ca reste dans le standard

lorsque c'est plus technique

<_<

enfin bref j'en connais un qui a faillit voir sont TT

en feu

:rolleyes:

Posté(e)

Merci j'ai choppé un rendez-vous lundi prochain. :-)

coup de bol, d'habitude c'est 3 semaines de délai

ca me fait penser qu'il faut que j'y passe aussi <_<

Posté(e)

+1 pour Eurofac, désolé j'ai pas eu le temps de te répondre.

On s'appel demain. :coucou:

Posté(e)

Pas de soucis monsieur :) tu m'en avais déjà parlé mais je me souvenais plus du nom.... le mec de l'atelier m'a dit de compter 100 euros en gros pour une géométrie complète.

:coucou:

Posté(e)

Oui 100 euro grand max et ils peuvent te la réglé comme tu veux selon ton style de conduite.

Posté(e) (modifié)

Mon style de conduite ? tu le connais ..... Fumer la S3 de squallito !! mais je sais pas si ils ont ça en stock :-)

Modifié par bhbewee
Posté(e)

brun66 : Qui a faillit voir son TT en feux ??? stef s'occupe de toutes mes bagnoles depuis un moment et j'ai jamais eu de soucis. Ce genre de remarque est plutot grave t'as plus d'info.

Posté(e)

De retour de chez Eurofac , il y avait du boulot a priori .. La voiture est bien maintenant , reste que ma rotule gauche montre des signes de fatigues et la biellette de direction gauche est grippée donc pas top <_< même si il y a pas péril dans la demeure dans un avenir proche un doux billet va devoir être lâché.