Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous et toutes :coucou:

Et pour commencer et bien je vous souhaites une bonne et belle année 2010 :malelovies:

Sur mon Audi A6 Avant 3.0 de 2007, c'est bon, j'y suis, je dois changer mes pneus ( ils sont d'origines et

j'ai effectué 33 000 kms avec et bien sur les pneus Avant + usés qu'à l'arrière, je change

les quatres.

J'ai dessus du BRIDEGESTONE POTENZA 225/50 R17 98Y ( RE050A )mon souci est d'en trouver 3 à pas trop chère soit en France ou à l'étranger.

Connaissez vous des Sites interessant, des adresses à me donner, il m'en faudrais 3 car ma roue de secours est neuve, jamais utilisé ( :hot: cool :hot: ) ça va me

faire une ptite économie !!!!

Alors d'avance, merci pour vos réponses.

ENZOZO85

post-25191-1263478631,86_thumb.gif

Posté(e)

Excellent le coup des trois pneus pour économiser!!!! :eldiablo: :eldiablo:

Soit prudent et examine le bien avant de le monter (il sera certainement très dégonflé).

Pour ton A6, je te conseille le Conti Sport Contact 3, c'est un très bon pneu, peut-être même moins cher que le Potenza (très bien aussi :bien: ).

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

Meci les gars pour vos réponse (( l'affreu & Atlantic75 ))

LU LU LU et RELU :bigthumbup:

J'ai été sur allopneus, mais pas convaincu pas les prix.

C'est sur que certains vont dires ,,, ta qu'a rouler à moin chère c'est à dire pas

avec une :P AUDI :P ......Quand on a une audi , on a les moyens de s'acheter des pneus !!!!!!

Mais bon une petite différence de 100 euros est vite arrvée sur 3 pneus B) alors je cherche tout de

mème cette petite économie.

Je reste à l'écoute :bien: :bien: :bien:

Ciao ciao

post-25191-1263482764,4_thumb.jpg

Posté(e)

Ma réponse n'apportera rien mais, moi aussi je cherche de bons pneus pour monter du 19 pouces.

Je vais donc suivre avec interêt la suite de ce post.

@+

Posté(e)

SALUT MIKE 68

J'ai été sur le lien http://www.camskill.co.uk tu nous a fais voir,pour moi, début de commande et là, je bloque sur

Delivery Region/Country " voir la photo ci-joint , que faut - il cocher et ensuite je supose

qu'il faut aller dans " Continue Shopping? "

Les prix sont en £ , soit pour moi £379.95 <<< 426.67 Euro (EUR)>>> LE PRIX EN €à l'air corecte et par rapport à ce site

en ce qui te concerne MIKE 68 , ta pas eu de problèmes genre , "délais de livraison ", "toujours reçu les pneus correspondants à ta commande" ????

Merci pour votre aide, car jamais comandé des pneus en ligne à l'étrangers

ciao ciao

post-25191-1263543164,19_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour

en bas y a : Delivery Region/Country , Country c'est la pays , menu déroulant ,et si tu as fini de faire tes courses , chekout :eldiablo:.

sinon un comparateur de pneu :

http://www.quelpneu.com/

Modifié par Jamo
Posté(e)

dans le menu déroulant en dessous tu cherche " france , Monaco , Corse inclu. : pneu , voiture et camionnette "

autre petit truc quand tu arrives au paiement il demande 2 fois le numéro de tel : il faut rentrer 2 fois le même numéro mais :exclamation: pas de tel portable :exclamation:

jusqu'à présent aucun problème concernant les délais et pneus correspondant a ce que j'avais commander :bigthumbup:

d'ailleurs j'ai commander hier 4 Falken en 18" :bigthumbup:

Posté(e)

pas mal ton lien mike68 ! :bigsmile:

les falken sont très intéressant niveau qualité/prix par rapport à la france...

perso,il me faut 4 pneus en 225/40/18,je pense prendre du vredestein mais j'hésite à commander sur ton lien... j'en aurais pour 408 € envoi compris ! :)

combien de delai as tu eu après avoir commandé ?

comment se passe le paiement ?

Posté(e)

Pour ton A6, je te conseille le Conti Sport Contact 3, c'est un très bon pneu, peut-être même moins cher que le Potenza (très bien aussi :bien: ).

Je confirme : 100% satisfait sur la mienne :bien:

Posté(e)

pas mal ton lien mike68 ! :bigsmile:

les falken sont très intéressant niveau qualité/prix par rapport à la france...

perso,il me faut 4 pneus en 225/40/18,je pense prendre du vredestein mais j'hésite à commander sur ton lien... j'en aurais pour 408 € envoi compris ! :)

combien de delai as tu eu après avoir commandé ?

comment se passe le paiement ?

pour ma taille les Vredestein ne sont pas dispo avant la première semaine de février donc j'ai commander les Falken , concernant les délais ils sont raisonnables env. 5 jours et pour le paiement je paye par carte bancaire via un serveur sécurisé du site , c'est la même chose que tous les autres sites ou tu paye par carte :bigthumbup:

Posté(e)

ok, bon ben je pense que je vais passer commande là,je ne pense pas trouver encore moins cher ailleur ! :bigsmile:

merci pour l'adresse ! :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai reçu mes 4 pneus aujourd'hui :bigthumbup: donc environ 5 ou 6 jours pour la livraison et ce sont les pneus que j'ai commander si ça peut rassuré certains :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à vous tous :coucou:

ça y est, j' ai reçu et fait monter mes 3 pneus que j'ai trouvés sur http://www.toopneus.com/ , bon site , rapide et correspondant

à ma demande et bien sur les 3 mèmes pneus que ma roue de secours qui était neuve, c'est pourquoi j'en avais commandé 3 !!!!! :bigsmile:

Mes pneus du 225/50 R17 98Y en BRIDGESTONE POTENZA , j'ai remis les mèmes car j'ai éffectué avec 33 000 kms et c'est correcte pour une QUATTRO.

Voilà les gars et à trés bientôt sur ce forrum dans d'autres sujets

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

j'ai reçu dernièrement mes pneus,4 vredestein en 225/40/18

reçu en 4 jours,d'après la livreuse les pneus viennent d'allemagne.

j'ai donc payé 412,31€ :bigthumbup: + 9,61€ de frais bancaires ! <_<

ça vaut le coup en tous cas,merci mike68 :bigthumbup: