Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut le fofo

de retour de vacances avec un genou en moins et oui!!! le snowboard c'est dangereux!!!!

tout d'abord je voulais souhaiter une bonne et heureuse année a tous les gars de la section mk1 ( et aux autres aussi :bigsmile: )

voila mon probleme, ce matin j'ai voulu utilisé le double de mes clés pour demarrer le TT et la une petite voiture avec une clé s'affiche sur le PI je dois donc recoder ma clé ( enfin je pense)mon TT demarre mais s'arrete de suite

je suis donc cette procedure

Pour recoder la télécommande d'une clé :

Mettre la clé fonctionnelle dans le contact et la mettre en position contact, sans démarrer ;

Insérer la clé à recoder dans la serrure de la portière conducteur ;

Fermer le véhicule en tournant la clé ;

Dans les 5 secondes appuyer sur la touche ouverture autant de fois que nécessaire, chaque action sur le bouton est validée par un clignotement des warning ;

Attendre 5 secondes

Appuyer sur ouverture, le véhicule s'ouvre

Retirer la clé de la serrure et vérifier le bon fonctionnement de la télécommande.

maintenant ma clé demarre la voiture mais la centralisation des portes ne marche sur aucune des clés alors qu'avant la procedure les deux ouvraient les portes

que faut il faire

merci

Posté(e)

euhhh non ca marche tres bien... la preuve encore a midi... plip ca s'ouvre... plip ca se ferme... je sais c est pas marrant...

c'est juste pour te faire monter ton post

Posté(e)

Euh ... ta procédure c'est pour le fermeture centralisée, pas pour l'antidémarrage !

Pour ton problème, c'est direction concession avec l'ensemble des clefs en ta possession.

Posté(e)

ledjifff

le tuto que tu marques est bon... mais, car il y a un mais... y a un truc que tu as pas fait...

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact ok

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur la aussi

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes pareil jusque la c est bon mais attention ca arrive !!!

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé) ca tu ne l as pas fait !!!! à tout les coups c'est que ça qui manque

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

Source : s3-passion.com

voila jeune tourdre étourdis !!!

Posté(e)

Argh ! Oui, c'est vrai, j'ai lu le premier message un peu en diagonale ! :unsure: Désolé !