Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avant tout de chose bonne année 2010 je suis tout nouveau j'habite en suisse a 60km de Belfort j'ai 33 ans je travaille dans le secteur vente commerce de détail et mes passions sont course voiture, les Audi, film etc etc.

Je suis venu ici pour chercher des informations parceque j'ai un dilème et j'espère avoir une réponse.

Je vais m'acheté une S3 année 2001 216'500 km controle technique ok courroie distrib ok, elle a eu un suivie jusqu'a maintenant dans des garages Audi.

Ma question est la suivante vu la monte d'été 225/45/17 j'aimerais savoir quoi mettre en pneux d'hiver

je sais pas si je dois gardé la monte 225 ou je peux mettre des 205 tout en gardant le profil j'ai pas des jantes d'hiver donc je serais dans l'obligation de gardé les Avus style si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait vachement sympa.

Je me vois pas rouler en roues d'été pendant cette période question de sécurité

merci de vos réponses

Posté(e)

merci beaucoup

Posté(e)

RE!

Un petit conseil: Réfléchis bien car, malgré que c'est une excellente voiture, elle a tout de même plus de 200 000 bornes.

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

salut c'est tout réfléchi elle a eu un suivie d'un garage agrée Audi j'aurais tout l'historique du véhicule, carnet de service a jour...

elle a les freins neuf, suspension neuf, courroie de distribution neuf, turbo révisé, niveau état général impec. l'ancien propriétaire etait un soigneux...

Sa répond toujours pas a ma question concerant les roues d'hiver pour ce type de voiture.

Posté(e)

Pour les roues hiver 205/55/16 pas trop d'intérêt de rester en 17' et en 225 avec des pneus neige!

Et :welco:

Posté(e)

salut et bienvenue

si tu te sens pas en 225 été ,passe en 205 pneus hiver avec d'autres jantes mais garde les autres jantes en été dans le noir et au sec pour les pneus(tu peux les siliconer un peu pour la conservation suivant l'emplacement, droits dans des racs ou à plat, dans les racs, tourne les de temps en temps

Posté(e)

Hello,

merci pour vos nombreux conseil je suis passé au garage ou est l'S3 j'ai inclu dans le prix vente 4 roues d'hiver en 205/55/16 montée sur jantes en tole.

J'espère l'avoir pour la fin de cette semaine.

Si c'est ok je mettrais des photos de la voiture.

Merci encore pour vos conseilles je me sens maintenant moins seul... :bigthumbup:

Posté(e)

ben si j'aurais pu choisir les couleurs sa aurait été: gris métal, le jaune imola ou bleu nogaro

Il y a avait une S3 a vendre dans la ville ou je travaille noir métal,

Mais la subaru de mon épouse (modèle 2009) boxer diesel est déjà noir métal.

Moi je suis amoureux de mon Audi.....

Posté(e)

:bienvenue:

:coucou: Dés que tu l'as met nous vite des petites photos

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et surtout bonne route en S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà les news sont tombé je touche l'Audi lundi prochain en fin de journée

Je mettrais des photos quand elle sera parquée devant chez moi....

Posté(e)

salut a toi et bienvenu!

Moi aussi je suis nouveau j'ai fait l'acquisition d'un S3 bleu Ming évolution le 21 décembre en provenance de Suisse. Je ferai la présentation de ma titine plus tard.

Concernant ta voiture je l'ai vu au garage il y a deux semaines.

Je suis d'Audincourt à une trentaine de kilomètres de Porrentruy.

Très belle auto et pour le nombre de km elle est en excellent état!

Et vive le Jura Suisse lol! Sauf pour la paperasse pour la passer en France.

Ben

Posté(e)

salut a toi et bienvenu!

Moi aussi je suis nouveau j'ai fait l'acquisition d'un S3 bleu Ming évolution le 21 décembre en provenance de Suisse. Je ferai la présentation de ma titine plus tard.

Concernant ta voiture je l'ai vu au garage il y a deux semaines.

Je suis d'Audincourt à une trentaine de kilomètres de Porrentruy.

Très belle auto et pour le nombre de km elle est en excellent état!

Et vive le Jura Suisse lol! Sauf pour la paperasse pour la passer en France.

Ben

Salut sa doit pas etre très simple d'acheter une voiture CH et la mettre au horms française... cool t'habite tout pret de chez moi... on pourrait s'echanger quelques info.

J'avais esité pour une S3 noir qui etait en vente au garage du rallye a Delémont agence Seat.

Pour mon S3 le vendeur qui bosse dans ce garage est un bon copain il m'a certifié qu'elle etait en super bonne état avec carnet de service a jour.

Posté(e)

Voilà l'Audi est chez moi, j'ai pu roulé cette semaine c'est que du bonheur

la semaine proch, je parts chez mes parents sur Lausanne avec la S3 et ensuite en route pour Montana pour le ski...

:bigthumbup:

Posté(e)

j'en ferais quand je serais sur lausanne au bord du lac, et a la montagne.... J'en n'es déjà sur mon portable

Posté(e)

Ah bin tu vas bien te faire plaisir au crans montana!

Ouais bin ecoute il n'y a pas de soucis si tu veux qu'on echange des infos sur nos S3.

la paperasse c'est vrai que c'est bien embetant mais bon. là j'attends mon certificat de conformité européen et apres CT francais et c'est parti mon kiki!

Posté(e)

de retour de vacances avec la S3 elle a très bien marché le dernier soir a Crans-Montana avec ma femme on se serait cru au trophé Andros on a été ce faire des travers sur un parking de téléphérique en enlevant l'ESP....

C'est un vrai jouet cette voiture.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai les photos de la voiture faudra que je les mets en ligne...