Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avant tout de chose bonne année 2010 je suis tout nouveau j'habite en suisse a 60km de Belfort j'ai 33 ans je travaille dans le secteur vente commerce de détail et mes passions sont course voiture, les Audi, film etc etc.

Je suis venu ici pour chercher des informations parceque j'ai un dilème et j'espère avoir une réponse.

Je vais m'acheté une S3 année 2001 216'500 km controle technique ok courroie distrib ok, elle a eu un suivie jusqu'a maintenant dans des garages Audi.

Ma question est la suivante vu la monte d'été 225/45/17 j'aimerais savoir quoi mettre en pneux d'hiver

je sais pas si je dois gardé la monte 225 ou je peux mettre des 205 tout en gardant le profil j'ai pas des jantes d'hiver donc je serais dans l'obligation de gardé les Avus style si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait vachement sympa.

Je me vois pas rouler en roues d'été pendant cette période question de sécurité

merci de vos réponses

Posté(e)

merci beaucoup

Posté(e)

RE!

Un petit conseil: Réfléchis bien car, malgré que c'est une excellente voiture, elle a tout de même plus de 200 000 bornes.

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

salut c'est tout réfléchi elle a eu un suivie d'un garage agrée Audi j'aurais tout l'historique du véhicule, carnet de service a jour...

elle a les freins neuf, suspension neuf, courroie de distribution neuf, turbo révisé, niveau état général impec. l'ancien propriétaire etait un soigneux...

Sa répond toujours pas a ma question concerant les roues d'hiver pour ce type de voiture.

Posté(e)

Pour les roues hiver 205/55/16 pas trop d'intérêt de rester en 17' et en 225 avec des pneus neige!

Et :welco:

Posté(e)

salut et bienvenue