Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

la boite et l'embarayage ne souffre pas trop avec l'augmentation ?

Posté(e)

Au niveau puissance ça va mais surtout les 420Nm qui tue l'embrayage!! A la longue il patinera!!

Moi je dis 400Nm cest bien

Posté(e)

j'ai changé celui de la 307 hier (à 95.000km!), je tiens pas à refaire celui de l'Audi suite à une reprog trop poussée Merci romano ;)

Posté(e)

De rien

lors de la reprog tu leur précise bien que tu veux un couple maxi de 400Nm, tu verras ça bourre déjà pas mal!!

Moi c'est ce que j'ai 398Nm!

Posté(e)

voici les petites news de la semaine

photo de mon pc sline

montage du kit xenon en 6000 k

reçu mes cylindre de poussée des lave phare

reception des grilles anti brouillard et du porte plaque d'ici la fin de la semaine

Posté(e) (modifié)

ça avance , ça avance !!!! :bigsmile:

qui aura monté son parechoc Sline le premier <_< ???

Modifié par yannick82
Posté(e)

cela ne sera pas moi , elle part pour une peinture complete en blanc ibis le 22 mars

je ne v pas faire peindre mon pc 2 fois ;)

Posté(e)

oui vivement le 22

et puis les cabs c'est beauxxxxxxx biggthumpup.gifbiggthumpup.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

Posté(e)

et voila les news rs4 en black poli sont commander en 19 avec pneus pirrely p zero rosso

plus que a vendre les rs4 en 18

en esperant que le black poli rendra bien avec le blanc ibis

Posté(e) (modifié)

Oui ça dois super bien rendre a voir!

Tu les as commande ou?

Modifié par romano38
Posté(e)

et voila les news rs4 en black poli sont commander en 19 avec pneus pirrely p zero rosso

je te confirme , j'ai déjà vu et c'est une turie !

il me tarde de voir le résultat .... elle va etre vraiment belle !

A+

Posté(e)

Oui ça dois super bien rendre a voir!

Tu les as commande ou?

je l'ai ai commander chez auto sport willy , des que les miennes sont vendu je vais les chercher

un pote a moi boss la ba du coup 1000 € le pack qualité allemande biensur

je te confirme , j'ai déjà vu et c'est une turie !

il me tarde de voir le résultat .... elle va etre vraiment belle !

A+

merci yannick moi aussi j'ai hate de voir le résulta mais il faudra encore patientiez jusqu'au 22 mars

Posté(e)

Avec le blanc ibis j'aurai plutot vu des rs4 anthracite,j'en est déja vu une elle était magnifique.

Par contre les black polish je trouve qu'elle font trop tunning,après tout dépend le résultat que tu veux

Posté(e)

Moi aussi perso j'aurais pris des RS4 gris anthracite.

Les blacks polish j'adere moins.

Posté(e)

hello tout le monde

pour le moment pas mal de taf donc titine a fait dodo casi toute la semaine dans le garage

c'est vrais que il manque des photos mais le vu le temps dans le nord on lave la voiture 10 km plus loin c'est comme si on a rient fait :(

sinon cette semaine j'ai enfin reçu mes grilles anti brouillard mais toujours pas le porte plaque grrrrrrrr

bon week end a tous

Posté(e)

c'est vrais que il manque des photos mais le vu le temps dans le nord on lave la voiture 10 km plus loin c'est comme si on a rient fait :(

je confirmes ! ne pas oublier le coup de karcher de temps en temps pour éviter la corrosion par le sel ... ils ont encore salé hier et aujourd'hui chez nous ! la voiture en est blanche :furious:

bonne route :coucou:

Posté(e)

alors prestige a3, tu en es où avec tes piéces S-line pour le pare choc, tu as tout ?

Posté(e)

alors prestige a3, tu en es où avec tes piéces S-line pour le pare choc, tu as tout ?

slt manu83 alors pour les pieces sline j'ai les grilles anti brouillard mais toujours pas ce fichu porte plaque grrrrrr

Posté(e)

petite news du jour

mes rs4 en 18 sont vendu donc titine a reçu ses nouvelles chaussures

les rs4 black poli

je suis content du résulta elle sont plutot gris antracite poli

mais pas encore de photo les gas faudra patienter

Posté(e) (modifié)

slt manu83 alors pour les pieces sline j'ai les grilles anti brouillard mais toujours pas ce fichu porte plaque grrrrrr

tu l'as commandé chez audi ??

quand j'ai commandé le miens il l'on reçu en 24H.

combien as tu réussi a vendre tes RS4 en 18 ??

Modifié par manu83
Posté(e)

slt manu83

j'ai commander mes pieces chez audi en belgique

je trouve bizare que je dois attendre si longtemps

sionon j'ai reussi a les vendre 650 €

qu'en pense tu du prix ?

ps je n'arrive plus a metre des photos sur le forum comment cela se fait t'il

Posté(e)

slt manu83

j'ai commander mes pieces chez audi en belgique

je trouve bizare que je dois attendre si longtemps

sionon j'ai reussi a les vendre 650 €

qu'en pense tu du prix ?

ps je n'arrive plus a metre des photos sur le forum comment cela se fait t'il

650 ca dépend de la marque et de l'usure des pneu. moi je pense vendre les miennes 850 euros.

Posté(e)

650 ca dépend de la marque et de l'usure des pneu. moi je pense vendre les miennes 850 euros.

c'etait la marque lenzo , 4 pneu pirrely en tres bon etat , les jantes avais 3 ans

c'est dur dur de vendres des ajntes d'ocas qaund tu voi que ld prestige fait de tres bon prix , mais bon les pneus sont pas de la marque et voir la qualité de la jantes

Posté(e)

une petite question je voudrais metre des cales de 10 mm est ce que cela jouerai beaucoup sur les roulements ?

Posté(e)

Ça ne passera pas en ET25

ça va taper dans les ailes a tout les coups!!!

Maxi ET28, ET30 je crois.

Posté(e)

Ça ne passera pas en ET25

ça va taper dans les ailes a tout les coups!!!

Maxi ET28, ET30 je crois.

a ok merci du renseignement romano

prochaine etape la peinture complete maintenant

Posté(e)

superbe jante !

pour du 18" , je trouve que le galbe est bien prononcé , on dirait du 19"

sur mon ancienne berline , j'ai monté une calle de 10mm sur une jante en 8.5" x 19" et ça touchait parcequ'elle etait beaucoup rabaissé mais avec le chassis sport d'origine ça doit pas toucher .(sauf chargé comme un mulé)

à voir sur cette VIDEO (je venais d'enlever le cric et la voiture n'était pas descendu à sa hauteur normale)

Posté(e)

sur mon ancienne berline , j'ai monté une calle de 10mm sur une jante en 8.5" x 19" et ça touchait parcequ'elle etait beaucoup rabaissé mais avec le chassis sport d'origine ça doit pas toucher .(sauf chargé comme un mulé)

à voir sur cette VIDEO (je venais d'enlever le cric et la voiture n'était pas descendu à sa hauteur normale)

yannick82 tes anciennes RS4 c'était des ET35 avec les cales !?

Ça fait super large ^_^

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

MANU83 , petit rappel d'un MP que tu m'as envoyé le 20 décembre dernier :

"salut

pour les jantes je les ais payé 1700€ en tout avec les pneu et les frais de douane

je voulais les vendre 1200 euros car elles sont vraiment comme neuve. "

Autrement dit, tu cherchais un pigeon et tu cherches toujours .... apparement ... :bleble: :bleble: :bleble:

Moi je dis ça je dis rien .... :blink:

Posté(e)

yannick82 tes anciennes RS4 c'était des ET35 avec les cales !?

Ça fait super large ^_^

oui c'etait du ET35 et j'avais mis les calles pour voir ce que ça faisait , mais j'ai pas roulé longtemps avec !

Posté(e)

superbe jante !

pour du 18" , je trouve que le galbe est bien prononcé , on dirait du 19"

slt yannick82 les jantes sont bien du 19 , sinon pour les cales j'ai un ami qui en vend donc cela me coute rien d'essayer

sympa la petite video

:)

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

MANU83 , petit rappel d'un MP que tu m'as envoyé le 20 décembre dernier :

"salut

pour les jantes je les ais payé 1700€ en tout avec les pneu et les frais de douane

je voulais les vendre 1200 euros car elles sont vraiment comme neuve. "

Autrement dit, tu cherchais un pigeon et tu cherches toujours .... apparement ... :bleble: :bleble: :bleble:

Moi je dis ça je dis rien .... :blink:

non je baisse le prix car je roule pas mal, et la les deux pneu avant son plus usés (vu qu'un pneu dunlop sport fait 150 environ) de plus a 850 il n'y a pas le port dedans !!!! t'inquiéte je ne suis pas un chasseur de pigeons :eldiablo: