Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon j'arrête c'est une connerie , j'ai encore ma ptite B6 chérie :bigthumbup: en faite j'ai ramené un client et comme il était presque 12H je suis rentré avec la voiture du boulot :bien:

Posté(e)

Dommage car elle est simpa la b7!!

la B8 tu veux dires :bigthumbup:

Posté(e)

la B8 est encore un peu chère pour moi dommage elle est sympa :bigthumbup:

Posté(e)

y a pas de souci l'ami :bigthumbup:

Posté(e)

y a pas vraiment d'échange possible c'est un des 18 véhicules de remplacement pour les clients :bien:

si je devais échangé ça serai contre la A3 sbk TDI 140 S-line blanc ibis d'un des vendeurs :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair :bigthumbup: en même temps je peux utilisé presque tous les véhicules de la concess sauf les VN et les VO donc pas besoin de faire d'échange :P

Posté(e)

salut à tous :coucou:

premier gros trajet ce week pour titine ( 850 km aller-retour Genève , Alsace + trajet divers dont un ptit tour dans les Alpes ) c'est super agréable une A4 , je suis trop content de mon achat :bien:

Posté(e)

Le problème avec ces voitures c'est qu'on a envie de rouler tout le temps!!

Posté(e)

je pourrais même pas roulé avec la ZX en ayant la A4 , sauf pour aller à la pêche et encore :P par contre une ptite S3 8L pour le week ça me tente de plus en plus :bien:

Posté(e)

Oui c'est dure mais cette voiture est sentimentale, elle était a mon père.

Posté(e)

On aurait pu se croiser, j'y étais aussi avec le RS4.

Posté(e)

On aurait pu se croiser, j'y étais aussi avec le RS4.

t'étais au salon ?

Posté(e)

j'ai passé le week dans le coin de Genève ( Anemasse exactement ) tout le week :bigthumbup: , par contre j'étais au salon dimanche de 09h30 à 16h :bien:

Posté(e)

Et moi j'ai passé la fin de samedi après midi à Annecy, et le dimanche à Genève.

Posté(e)

c'est une belle région :malelovies: je partirais volontiers la bas si je trouvais un boulot :bigthumbup:

Posté(e)

bon vu que c'est bientôt le printemps et que je suis pas très loin de craquer :P , jeudi soir je vais voir pour monter les roulettes été en espérant que je rentre pas trop tard du boulot :bien:

Posté(e)

t'inquiète pas j'irais en faire quelques une vite fait vendredi après le boulot car je pense que jeudi il fera nuit le temps que je finis :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle!!! Vivement les photos, histoire que je vois le rendu!! Bon pour l'achat on va attendre un peu parceque la crémaillère va tuer mon écureuil! :colere:

Posté(e)

pas de problème pour les tofs :bien: par contre je veux bien te croire pour ton écureuil <_<

Posté(e)

est la crise!!!! :furious:

quand je vois le nombre de voitures qu'ont vends ( VN VO confondu ) et toutes celles qui passent en méca et carrosserie je me dis que c'est pas la crise pour tout le monde <_<

Posté(e)

Oui l'ecart se creuse entre les riche et ceux en bas de l'echelle c'est affreux!

Posté(e)

t'inquiète pas j'irais en faire quelques une vite fait vendredi après le boulot car je pense que jeudi il fera nuit le temps que je finis :bigthumbup:

On te laisse jusqu'à ce week-end pour faire les photos sinon :fouet:

Posté(e)

Oui l'ecart se creuse entre les riche et ceux en bas de l'echelle c'est affreux!

c'est claire <_<

On te laisse jusqu'à ce week-end pour faire les photos sinon :fouet:

no problème :bien:

Posté(e)

Allez 16° en Alsace aujourd'hui , ca sent le montage de jantes tres tres proches :eldiablo: