Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 SB; présentation ;)


Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année ;)

Comme promis je vous présente mon audi c'est ma première après les 2 Golf TDI 100 et 105 qui étaient vraiment bien. Je reste donc fidèle au TDI mais en changeant légèrement de puissance pour un TDI 140 :bigthumbup:

 

Alors mon A3 est d'origine allemande :bigsmile: . Je vois déjà certains dire: tiens encore un qui s'est fait avoir :blink: ... A vous de juger :rolleyes:

Alors elle a le pack extérieur enfin les signes SLine :bigsmile: les jantes + cahssis sport d'une Ambition et l'intérieur; cuir, GPS monochrome, volant multi. sport... d'une Ambiente!? C'est donc une A3 tout ;) enfin pour moi ;) Avant de vous montrer les photos voici mon modeste palmarès :)

 

Golf IV TDI 100/ Juin 2003; puis Golf V GOAL TDI 105 BV6 de Juin 2006 (Version spéciale coupe du monde allemagne 2006 donc elle était aussi allemande :bigsmile: ), puis mon bijou A3 2008 TDI 140 :)

 

matchc.jpggolfmatch062003tdi100.jpggoal3.jpggoal2.jpggoalrx.jpgdscn5107.jpgdscn5097.jpgdscn5054t.jpg27337441.jpg96273442.jpg42940517.jpg66079881.jpg71250222.jpg84452199.jpg73328289.jpg32349488.jpg

 

PS. mon joujou porte bonheur dromadaire m'accompagne depuis la Golf V, toujours au même endroit avec le même regard ;)

A bientôt ;)

Modifié par R8 TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es satisfais du bi-xénon? ps: J'ai la même en noire...

 

Bonjour :)

En feu de route c'est 5/5 mais en feu de croisement ce n'est pas terrible comparé à la Golf V. Mais bon c'est la loi du xenon il faut donc se plier et pas faire mal aux autres usagers de la route vu sa puissance et puis ça dissuade de rouler trop vite la nuit :bigsmile:

 

Mets tes photos de l'A3 noire comme ça on compare ;) mais je suis sûr qu'elle est très belle aussi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour :coucou:

 

Je prends enfin le temps de découvrir ta présentation !

 

Alors on a 2 points communs (outre la passion pour l'automobile :rolleyes: ) : tu as un modèle réduit des voitures que tu as possédées et tu enchaînes les voitures grises comme moi j'enchaîne les noires :P

 

Ton A3 est très jolie et absolument nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Enfin un commentaire ;) par rapport au nombre de visite!!

A bientôt 10,7l/100 :) (c ta moyenne?)

 

Oui!

Le 2L TFSI est plutôt gourmand. Je pensais faire comme avec mon 1,8T vu que c'est une nouvelle génération de moteur soit disant plus economique, mais la je suis à 1,5L de plus pour une conduite et trajet identique.:( (et à puissance identique puisque le 1,8T était reprog à 195cv ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

Je prends enfin le temps de découvrir ta présentation !

 

Alors on a 2 points communs (outre la passion pour l'automobile :rolleyes: ) : tu as un modèle réduit des voitures que tu as possédées et tu enchaînes les voitures grises comme moi j'enchaîne les noires :P

 

Ton A3 est très jolie et absolument nickel !

Oh grand merci Apple ça fait plaisir ;)

Effectivement ce gris argent est "ma couleur" :) J'aime le noir aussi mais j'attendrai que toi tu prennes une grise comme ça je prendrai une noire :bigthumbup:

Pour les miniatures ça doit être mon côté enfantin qui surgit de temps en temps :rolleyes:

Bonne route et merci encore pour le commentaire :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!

Le 2L TFSI est plutôt gourmand. Je pensais faire comme avec mon 1,8T vu que c'est une nouvelle génération de moteur soit disant plus economique, mais la je suis à 1,5L de plus pour une conduite et trajet identique.:( (et à puissance identique puisque le 1,8T était reprog à 195cv ;))

D'accord.

Par contre j'imagine que tu dois avoir d'autres sensations lorsque tu accélères :bigsmile:

Vu ce que je roule je pense que ma prochaine sera un 2L TFSI donc je suivrai tes news, critiques et descriptions sur le forum ;)

Merci et bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas plus de sensation :bigsmile: .

 

J'avais que 5cv de moins sur le 1.8T, mais aussi et surtout 200/250kg de moins!! ;)

Ok :)

Mais moi je parlais par rapport à un TDI classique :bigsmile:

Pour revenir à l'histoire du poids c'est vrai que la SB est plus lourde mais personnellement je la préfère pour des raisons pratiques et aussi esthétiques :bigthumbup:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai jamais conduis de TDI :bigsmile:

 

Moi aussi je préfère largement l'arrière de la sportback, surtout quand j'aurai mis les feux à leds de la facelift :malelovies: (le week end prochain si tout va bien :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai jamais conduis de TDI :bigsmile:

 

Moi aussi je préfère largement l'arrière de la sportback, surtout quand j'aurai mis les feux à leds de la facelift :malelovies: (le week end prochain si tout va bien :rolleyes:)

 

:) Moi c'est tout le contraire je n'ai jamais essayé un 2l essence. C'est dans le programme :bigsmile:

 

Pour les leds ça doit le faire ;)

Montre nous des photos comme ça on voit la belle :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...