Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je viens creer ce topic car sur mon trajet Marseille paris aujourd'hui j'ai constaté deux choses:

D'abord de legers creux a l'acceleration entre 4000 et 5000 trs, puis un ralenti fortement instable, qui oscille entre 800 et 2000 trs puis se stabilise parfois a 800 trs en "toussant"...

Quelqu'un a une idée de ce que cela peut etre? est ce un fond de cuve qui a encrassé mes injecteurs ou est ce plus grave? D'apres vous, un vag com s'impose? A noter que ce soir, apres avoir refait deux fois le plein le ralenti faisait toujours des siennes et toussait toujours...

Posté(e)

Si tu pouvais nous donner plus d'infos pour que l'on puisse t'aiguiller un peu plus ( nombre de kilomètre, voiture d'origine ou modifié, ... )

Néanmoins si ta voiture est toujours sous garantie je te conseil d'aller chez Audi ;)

Posté(e)

Ma voiture a un peu plus de 46000km et est strictement d'origine mais plus sous garantie.

Toujours respecté les temps de chauffe avant de taper dedans, et toujours attendu 1 ou 2 mn avant de couper le moteur. Jamais de circuit, bref, toujours bichonnée et entretenue en respectant la periodicité.

Ca sent mauvais???

Posté(e)

Honnêtement pas de blabla prend rdv direct chez audi passage a la valise c'est bizarre tout ca ...

surement rien mais bon ne perd pas de temps prend rdv ...

Posté(e)

Un débitmètre ou peut être une pompe encrasser ça peut être pas mal de chose tout comme Elchapo un RDV chez Audi te rassurera surement B)