Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté une A3 modèle 2007 après avoir revendu mon modèle 2003, vient le moment de changer mes plaques.

J'ai l'habitude de le faire moi même avec ma perceuse et ma pince à rivet, mais là, hic !!

La plaque avant est prise dans la calandre qui elle même a l'air prise dans le pare choc...

Avant d'aller plus loin et de commencer à tout démonter, je voulais savoir s'il faut bien tout démonter ou s'il y a une astuce ??

Merci de votre aide.

Et bonne année à tous. :coucou:

Posté(e)

salut je comprend pas bien pourquoi tout démonter faut enlevé les ancienes et mettre les nouvelles tous simplement.

Posté(e)

Pas bien méchant ; c'est juste un support de plaque qui est fixé sur la calandre !

il suffit de dévisser ce support en enlevant 2 petites vis situées en dessous, ensuite il faut faire coulisser la plaque d'immat afin de l'enlever....

idem en sens inverse avec la nouvelle plaque ! ça prends 5 mns et pas besoin de rivets !!

Posté(e)

C'est vrais je pensé pas que c'était une single frame ta tuture désoler pour la réflexion :unsure:

je suis abituer à ma double frame c'est pour sa cette confusion!

Posté(e)

Salut,

mets en ligne quelques photos montrant la fixation de ta plaque. On te dira quoi faire si la méthode donnée avant ne marche pas.

Sylvain

Posté(e)

Single ou Double frame, la plaque doit être inamovible pour être conforme à la loi. Donc normalement ça doit être riveté... Dans ce cas, il faut percer l'anvier rivet lui-même pour le faire sauter. Mais si tu possèdes une pince à rivets, tu dois déjà le savoir ;).

Comme Sylvain, je suggère de mettre en ligne une photo, pour qu'on voit bien de quoi on parle et qu'on t'aide à résoudre le problème :)...