Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous Bonne Année ! :bigthumbup:

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà désigler son A3?

Je n'ose pas le faire, j'ai peur de laisser des trace ma titine étant de 2004 ou meme de rayer la peinture!

Personne n'a un petit TUTO pour Audi A3 :) ?

Merci de votre aide :biere:

J'aimerais arriver a ce résultat:

Arriere%20droit%20.jpg

Posté(e)

Salut,

J'ai effectué moi même cette modification sur mon A3,

Tu as deux solutions :

> La première : un jour ou il fait chaud, laisse ta voiture au soleil, prends un sèche cheveux, chauffe ce que tu veux enlever. Ca se décolle tout seul. Après, tu enlève les traces de colle avec ton pouce( :bigsmile: ), un coup de polish et c'est terminé ! (certains utilisent un décapeur thermique, moi ça m'a toujours fait un peu peur ! :blink: )

> La seconde méthode c'est le file de pêche que tu passes entre la voiture et le sigle. Encore une fois c'est plus facile un jour ou il fait chaud, ca évite les rayures.

Je me suis servit de la première méthode, résultat : 0 traces.

A ta convenance !

Posté(e)

Merci de ta réponse précise, tu a raison je vais attendre qu'il fasse bien chaud et passer un coup de sèche cheveux.

Mais se qui me fait peur c'est que les logos sont en place depuis 2004.

Pense tu que la peinture sera la même ?

Posté(e)

Elle est de quelle couleur ta voiture ?

Sur une teinte claire, pas de souci, il y aura peut être un léger voile mais rien de choquant.

J'ai effectué la même chose sur ma première voiture (Fiat Punto...) qui avait sept ans et qui était bleue nuit. J'ai polishé l'esemble de l'arrière de la voiture pour ne pas que se soit voyant, il est toujours resté une petite trace de l'emplacement des logos... (après je suis un peu perfectionniste)

Ca dépend aussi de l'état général de ta peinture. Si ta voiture a toujours été garée dans un parking et quelle n'a pas trop vu d'entempéries, ça ne devrait pas se voir.

Posté(e)

Ma voiture et gris dauphin (gris sombre).

Etant aussi un peux perfectionniste :bigsmile:, les trace me font très peur.

Ma voiture fait dodo tous les soir dans son garage.

Je vais essayer puis, si il y a trop de traces je rachèterais de nouveaux logos.

PS: A3 que du bonheur !!! :P

Posté(e)

Ce sujet a déjà été traité à maintes reprises, merci d'utiliser la fonction recherche et/ou de lire les sujets épinglés :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...