Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voudrai savoir si vous ne connaissiez pas un endroit ou trouver un aileron V6 + prix

sans passer pas la case AUDI ( ca doit couter un bras ) quoique si vous avez le prix ... ni EBAY (car apparemment un peu trop de taf à l'arriver du spoiler: fait main )

merci par avance

et bon réveillon les gars

Posté(e)

Tu en trouveras sur TTshop..............;)

Il me semble que chez Audi c'est tout l'aileron et non le rajout qui est dispo...........donc faut changer tout l'aileron.

:coucou:

Posté(e)

Comme dit Bartouille, TT shop pour le rajout, existe en noir ou carbone, montage facile, et surtout pas besoin de peindre. :)

Posté(e)

D'après se que j'ai lu a plusieurs reprise (notamment sur le clanTT), il faut eviter d'acheter le rajout qu'on trouve sur ebay (made in Polska) pour une 60 aine d'€....;)

Car la qualté n'est pas terrible, il faut le retoucher avant de pouvoir le monter.

Posté(e)

D'après se que j'ai lu a plusieurs reprise (notamment sur le clanTT), il faut eviter d'acheter le rajout qu'on trouve sur ebay (made in Polska) pour une 60 aine d'€....;)

Car la qualté n'est pas terrible, il faut le retoucher avant de pouvoir le monter.

tout a fait bartouille , mais bon meme avec les quelques retouches tu reste encore loin du prix de celui de TT shop <_< , defoi sa vaut le cout de faire quelques petite modifs

Posté(e)

pour en avoir eu un dans les mains,

il faut refaire un peu de résine (des bout on du sauter lors du démoulage), et il faut le peindre