Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une petite presentation s impose...

Nous sommes dans le poitou-charentes.

Nous venons d acheter une A6 2.7l TDI Ambition luxe de juin 2005.

Elle a 82000km, gris fonce, cuir creme.

Place a quelques photos:

sany0008d.th.jpg

sany00017.th.jpg

sany0014x.th.jpg

sany0005j.th.jpg

Posté(e)

Félicitations pour ton achat, l'intérieur est superbe :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue à toi et très belle acquisition. C'est vrai que l'intérieur est TOP!!!

Reste à voir niveau équipement...

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue parmi nous, et félicitations pour cette belle A6 :bien: !!

Très classe l'intérieur.

;)

Gasy

Posté(e)

Toutes mes féloches !!! J'adore le contraste entre la couleur de la sellerie et celle des plastiques !!! J'ai un intérieur beige avec des plastiques beiges et gris clair, il n'y a pas de constraste, mais j'adore quand même !!!

Encore bienvenue !!

Posté(e)

Ah mais c'est très bien ! Encore un 2.7 de plus!malelovies.gif

Bienvenue! fais nous une présentation complète dans ton tuto et un ptit dans le recensement des 2.7.........

babas coucou.gif

Posté(e)

Ah mais c'est très bien ! Encore un 2.7 de plus!malelovies.gif

Bienvenue! fais nous une présentation complète dans ton tuto et un ptit dans le recensement des 2.7.........

babas coucou.gif

Trés jolie A6 avec un trés bel intérieur! :jap:

bienvenue :coucou:

Posté(e)

Salut Coyote,

WELCOME !!! :coucou:

J'adore cet intérieur... :malelovies: :hot:

On souhaitait exactement celui-là, mais avec les enfants c'est salissant...

En tout cas superbe achat !

A+

ARBI

Posté(e)

:bigthumbup: BIENVENUE et bravo pour cet achat que j'applaudis des 2 mains... et c'est normal ;).

Je reviens d'une semaine aux sports d'hiver avec la mienne (même année et acheté il y a quelques jours) et c'est juste un plaisir énorme !

Tu ne regretteras pas !

Posté(e)

:welco:

Bel intérieur qui laisse supposer un proprio attentionné, félicitations ! :bien:

Posté(e)

Merci pour votre accueil...

Une petite question pour les pros que vous etes...

Ayant un DVD GPS de 2005, je viens de le changer par un de 2008. Tout a fonctionne niquel.

Par contre j aimerai passer de la version 22XX a la 5570 du MMI. J ai telecharge les CD sur la mule mais impossible de lire les meta-informations.

Apres avoir ete a Audi Poitiers, ils m ont dit que ca n existe pas... De retour chez moi j ai appele tous les centres Audi de la region. Aucune concession ne connait. Je me suis dit qu en appelant et en leur donnant la reference directement ils pourraient trouver.

Effectivement ils ont trouve et sont surpris que ca existe ( ils me prennaient pour un "fou" ).

J ai donc commande aujourd hui mes CD de mise a jour du MMI et je vais les recevoir vendredi.

Ma question est la suivante: si mon chargeur ne lit pas les meta-informations sur les CD originaux, quelle solution me reste t il ?

Merci d avance pour vos reponses.

Posté(e)

Ma question est la suivante: si mon chargeur ne lit pas les meta-informations sur les CD originaux, quelle solution me reste t il ?

Merci d avance pour vos reponses.

La réponse est simple si ton chargeur ne lit pas les CDs de MAJ MMI il faut changer ton chargeur, ou brancher un autre lecteur le temps de la manip.

Je suis passé par cette étape y a 2 ans et j'ai changé mon chargeur CD par un chargeur CD MP3

A+

Posté(e) (modifié)

Merci de ta reponse.

Est ce que je peux brancher n importe quel lecteur de CD ou il faut que ce soit un chargeur audi ?

Quand je suis alle chez audi ils m ont dit qu ils changeraient mon chargeur mais uniquement par le meme donc inutil...

Sinon y a t il une personne dans les environs de poitiers qui pourrait me preter son chargeur le temps de la mise a jour ?

Modifié par coyote1984
Posté(e)

Bonjour, j ai ete chercher mes CD chez audi...

Tout content, j ai essaye de faire la mise a jour et la surprise, ca marche...

Ca fait le premier telechargement et ensuite ERREUR lecteur defectueux....

Du coup je n ai plus de telephone, plus de radio, et je ne sais quoi encore...

J ai besoin d aide...

Est ce qu il y a une personne dans les environs de Poitiers qui pourrait me preter en ca presence son chargeur CD que je puisse faire la mise a jour et que tout rentre dans l ordre ?

Ou comment puis je faire pour regler mon probleme et pouvoir mettre a jour le MMI ?

Posté(e)

Sur A6 le 6CD tombe assez régulièrement en panne. J'ai un lecteur de secours qui permet de rattraper la situation. Si tu passes dimanche à Vélizy on pourra voir ça.

:coucou:

Posté(e)

Pas de probleme, je viendrais en debut d apres midi car j ai environs 3h de route...

Merci pour ton aide ( j espere que tout rentrera dans l ordre ).