Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, déja inscrit dans la rubrique S3 je viens présenter ma futur voiture et change de S3 à A3. Tellement content d'Audi que je voulais rester dans le groupe!!!

Voici les reste de la S3 et l'A3 qui arrivera le 9/01/10.

photos0015z.th.jpg

4560483239.th.jpg

audijulien2.th.jpg

Posté(e)

si c'est pas indiscret tu vend pas des pieces de ta S3? MP ...

Posté(e)

Bienvenue ici :bigthumbup:

Elle est vraiment vraiment belle la couleur de la nouvelle !!!!

Qu'est ce qu'il t'est arrivé avec la S3 ? :blink:

J'espère que tu as pas 2... ans sinon Topaz....... Je rigole :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

moi si tu donne le becquet (ou pâs trop cher) je suis preneur...je viens meme le chercher peu importe ou tu es en meuse!!!

Posté(e)

elle me dit quelque chose ta S3... tu étais pas parfois en Moselle, dans le coin de fenetrange?

Posté(e)

Salut a tous, moi non jamais en Moselle mais elle venait du 57 quand je l'ai acheté! Pour les pièces désolé mais elle est dèja partit en épave... Oui j'ai craqué sur sa couleur pas commune et son intérieur... :rolleyes:

Ben pour la S3 une grosse glissade en sortie de virage, le pneu arrière a mordu dans l'herbe et pas le temps de dire ouf elle a caressée un petit arbre.

Posté(e)

Ah ça ouai!!!! :colere: Ah bientot sur ces fameuse routes, je pense que sur Verdun tu me reconnaitra en aubergine y en a pas beaucoup!

Posté(e)

ouais pour sur y en a pas des masses moi elle est beaucoup plus commune en gris :bigthumbup:

Posté(e)

ça serait sympa de ta part de dire dans la bonne section ou et dans quel casse est ton s3 (pour ceux qui veulent de la pièces). Sa va etre dur de passer d'une s3 a une a3 meme si il est vrai quel est tres belle. Si c'est pas trop indiscret tu peux nous dire de quel année était ton s3 avec combien de kms et combien l'assurance ta donné. (MP si sa te dérange) Je me demande combien donne un assureur pour une s3 épave.

Merci a toi et attention avec la nouvelle en sorti de virage. (c'est pas un quattro)

Posté(e)

:bigthumbup: rems tu as ta reponse quand a un point...voir + haut!

Posté(e)

topaze 26, je ne comprend pas ce que tu veux me dire.(qu elle est dans une casse du 55)

Posté(e)

topaze 26, je ne comprend pas ce que tu veux me dire.(qu elle est dans une casse du 55)

Du 57 tu veux dire :bigthumbup:

Posté(e)

Du 57 tu veux dire :bigthumbup:

non du 55!

juste pour dire que quand une voiture est epave, l'assurance la recupere, elle est propriétée de l'assurance c 'est elle qui decide si elle va revendre les pieces ou la mettre en cube...

mais aprés ça c'est leur probleme...je parle en experience de cause ma 1ere voiture je l'ai jamais revu quand l'assurance la mis epave!!!

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, moi non jamais en Moselle mais elle venait du 57 quand je l'ai acheté!

C'est pour ça que je disais 57 ..

Mais je viens de voir le département 55 dans les infos profil :jap:

Modifié par Mindwarp
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

J'adore cette couleur...

j'avais été en voir une de cette couleur, mais je ne l'ai pas prise car niveau corroserie elle étée trop abimée.

Vraiment une couleur exeptionnelle et très rare.

Par contre vraiment dommage pour ton s3 :(

• 10 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'aime bien aussi ton bleu!!!! :rolleyes: J'en ai cherché mais sans résultat... :colere: Je remet quelques photos, je l'adore cette voiture!!! :malelovies:

audijulien6.jpg

dscn1316ja.jpg

dscn1317bt.jpg

4560483239.jpg

dscn1313g.jpg

Modifié par mecanicman
Posté(e)

Superbe ta voiture!

12 cd?? Pas mal !

Posté(e) (modifié)

Oui Pedro, Symphonie 2 en facade qui en prend 6 et chargeur dans le coffre encore 6! Mais c'est fini tout ça, maintenant c'est le mp3! :bigsmile: Merci, c'est la premiere fois que j'en garde une si longtemps, j'ai enfin trouvé la bonne!!

Modifié par mecanicman
Posté(e)

Tu m'étonne elle a vraiment de la gueule !

Ton interieur est tout simplement à tombé.

Tu n'as pas eu de frais dessus?

Posté(e)

C'est ce qui ma fait craquer l'intérieur, au départ j'étais pas fan de la couleur, mais l'intérieur... Ouah!! Je viens de faire les silent bloc d'essieu arrière, depuis que je l'ai c'est tout. Et bientôt les pneus. Je l'ai achèté au garage Lexus à coté de Strasbourg, origine siège Audi à Villers Coteret puis un proprio dans la marne qui la laissé en reprise chez Lexus, entretien de A à Z avec factures, c'est ce qui ma décidé aussi...

Posté(e)

Très jolie 8L j'aime beaucoup je n'aurai pas pris le cuir question de confort je préfère le bon vieux tissu mais c'est le top pour les yeux :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai qui à des pour et des contres, surtout l'été et l'hiver!! :furious: c'est la première fois que j'ai du cuir, un bon entretien 1 fois par an c'est tout, avant j'avais des Recaro tissus mais ils se salissaient vite en gris, mais c'est chic je m'en lasse pas... :malelovies:

Posté(e)

Salut Mecanicman,

Superbe ta voiture, vraiment rien à redire, j'adore.

Elle a combien de KM ?

Posté(e)

sympa ta new a3 une petite reprog et niveau reprise tu ne seras pas trop dépaysé par rapport a la s ... par contre ça patinera facilement si t'as le pied lourd .. juste dommage que ce ne soit pas une quattro également, lesquelles sont rares mais vraiment top rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

Dommage qu'on patine lors de forte accélération avec une reprog ça doit souler à force :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

salut julien te revla' dis donc quand est-ce qu'on va se boire un verre a l'estam???

ici les 2 a3 se portent bien!

Posté(e)

"J'aime bien aussi ton bleu!!!! :rolleyes: J'en ai cherché mais sans résultat... "

On peut toujours s'arranger :bigthumbup:

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos prise depuis ma présentation. Et lors du changement des triangles sur la dernière, elle était pas fière l'A3! :eldiablo: et du ponçage des phares, le résultat est pas 100% ce que je voulais mais à l'os c'est long, et dur!! En tout cas merci pour le tuto! :bigthumbup: La prochaine fois je les fait à la machine! J'ai aussi fait les sièges au gliptone :icon29: mais j'ai pas fait de photos. J'en remettrais quand j'aurais fait les modifs en vue, éclairage d'ambiance, clignotant confort et peut-être xénons :glare: A bientôt!

img066l.th.jpg img069y.th.jpg img178tz.th.jpg img179gf.th.jpg img163kr.th.jpg

Modifié par mecanicman
Posté(e)

elle est vraiment super, surtout avec ce mélange de couleur violet pour l'extérieur et beige à l'intérieur :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merci! J'en suis super content, comme tu dis avec sa couleur et l'intérieur clair, je ne me lasse pas! :malelovies: C'est rare que j'en garde une plus de 2 ans :rolleyes: Et je la bichonne la titinne, elle a toujours été entretenu et je continu à 200%, c'est un capital! J'aimerais l'équiper un peu mais entre entretien et équipement ben l'équipement attend, mais il va arriver! Et je vous mettrais des photos!

Modifié par mecanicman
Posté(e)

Au soleil, ça doit être superbe :bigthumbup:

Posté(e)

J'en ai parlé sur mon topic il me semble Gasy ;)

Poncage avec différents grains de papier, tout en aspergeant avec une éponge ou un pschit-pschit ... puis tu finis par des polish ou pates abrasives auparavant, jusqu'à obtenir un rendu transparent à ta convenance. C'est assez intensif, et au début tu pleures quand tu vois tes phares devenir blancs :bigsmile: Tu te dis "oh bordel ... Si ça marche pas"