Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour vos commentaires les gars.... :bigthumbup:

les jantes sont largement plus belles que la cheminée fabriquée par mon proprio, il a des goûts de ch.....!!!

mais il s'est fait plaisir, et c'est pas chez moi....donc tout va bien.... :bigsmile:

RV chez le mécano la semaine prochaine pour changer les pièces du train arrière,

dites moi, vous pensez que je devrais faire monter les jantes par mon mécano ??

je vous explique: une fois qu'il aura changé les roulements, les fusées et les silent-blocs arrières, il va me refaire la géométrie, mais c'est pas idiot de faire une géométrie sur des roues avec des pneus usés irrégulièrement, il ne vaut mieux pas monter directement les nouvelles roulettes et faire la géo après ??? merci de vos avis éclairés... :jap:

• Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

biensur, vu que tu as les jantes autant les monter en même tant.

moi je viens de les changer et vu l'usure a l'interieur de mes pneus avant :blink: je vais refaire faire une geometrie avec mes nouvelles roulettes

Posté(e) (modifié)

merci, c'est ce qu'il me semble aussi, mais je veux être sur...

j'ai un peu peur qu'ils me rayent les bords avec leur appareil qu'ils fixent sur les jantes....pour la géo.. <_<

il y a quatre griffes qui viennent s'accrocher à la jante et ces griffes sont métalliques...

ps: magnifique ton TT gris dolomite.... :malelovies: les jantes lui vont très bien

Modifié par joseph57
Posté(e)

Salut Jo , la logique veut que ce soit fait avec les nouvelles roues.....mais il faut sensibiliser le technicien au fait qu'il doit faire attention à tes jantes. Fait des photos avant on ne sait jamais... je comprend tes inquiétudes... <_<

Invité Fondeur
Posté(e)

Simpa tes nouvelles roulettes, elle ressemblent étrangement aux miennes. :blink:

Posté(e)

merci Silver (pas bête l'idée des photos) mais je vais leur préciser que s'il y a des griffures, la peinture sera à leurs frais, ça va les motiver à faire attention... :eldiablo:

@fondeur, t'as les mêmes ?? :bien:

Posté(e)

coucou.gif Jo : bon je vois que tu arrives au bout du tunnel avec ton pb de train arrièrebigsmile.gif , j'espére que aprés tout ira bien pour tes chaussettesdry.gif .Il faut dire aussi que nos routes dans le paîs sont rudeshot.gif .

Trés belles roulettes entre parenthése.bien.gif

Posté(e)

Merci Héli, j'espère sinçèrement aussi que ça sera la fin des soucis, et que je pourrais enfin profiter pleinement de ce TT comme le premier jour où je l'ai conduit.....quel panard !!!! :malelovies: :hot:

bonne soirée à tous... :coucou:

Invité Fondeur
Posté(e)

@fondeur, t'as les mêmes ?? :bien:

Oui, si ce sont des RS6 en 18".

Je les avait déjà sur mes deux bétaillères précédentes, tu ne te souviens plus? :bigsmile:

Posté(e)

Super jantes Joseph, on est aussi impatient que toi de les voir montées :malelovies:

Posté(e)

Oui, si ce sont des RS6 en 18".

Je les avait déjà sur mes deux bétaillères précédentes, tu ne te souviens plus? :bigsmile:

je me rappelle bien de tes bétaillères, mais plus des jantes, désolé...elles ne m'avaient pas marqué à cette époque...

en tout cas, il y a eu de l'évolution plus vite que prévu non ?? au niveau de la bétaillère... :bigsmile:

bien le bonjour chez toi..... :coucou:

merci zinga.....(c'est quoi ton pseudo au fait ?? ça veut dire kek chose ?? ) :blink:

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Pareillement. ;)

Oui, après le TDI 130, le TDI V6 180 et maintenant celle là. Tu sais moi et les diesels c'est pas le grand amour, il me fallait une essence sportive.

Tu fais quand es photos?

Modifié par Fondeur
Posté(e)

les photos seront faites quand les jantes seront montées, c'est à dire sans doute la semaine prochaine.... :rolleyes:

comme essence sportive, un V8 c'est bien....après faudra que tu passes au V10 :eldiablo: :coucou:

Invité Fondeur
Posté(e)

Cool.

Non non, un V8, une maison et un second véhicule c'est déjà pas mal surtout que j'ai encore les jumeaux qui prennent une grande part dans le budget... :rolleyes: La prochaine c'est celle de ma femme qui sera changée, peut être une megane rs...

Mais bon on verra, c'est pas pour tout de suite, il n'y a pas que les voiture dans la vie.

Posté(e)

Salut Jo :coucou:

Très belles photos....... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:champion: :champion: :champion:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Avec les jantes, avec les jantes :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

:bigsmile: retiens les pandas, j'ai pas encore de RV avec mon mécano pour le train arrière....

et faudra que je commande des spacers....

Posté(e)

H2G :applaudit:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:bien: :bien: :bien:

Trop drôle............ :panda:

Posté(e) (modifié)

Pour te taquinner un peu mon petit jojo:

:panda::panda::panda: :panda: :panda::panda:

Modifié par harley
Posté(e)

Vite, dépèches toi jojo, on ne peut plus les tenir, ils font n'importe quoi. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

panda500_500.jpg

Posté(e)

Stephan, je sais ce qu'on va faire, si le mécano ne se dépèche pas, on lui fait prendre la place du panda d'en-dessous...... :eldiablo:

ça va le motiver je pense..... :P

Posté(e)

Je pense aussi, il faut que tu lui en parles, a mon avis il se dépèchera :eldiablo:

Posté(e)

bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir un sérieux problème avec le train arrière, ça ne fait pas plaisir, mais au moins on est plusieurs à chercer des solutions...on va débroussailler pour les prochains, mais jai bien peur que ça ne se règle qu'à coup de dollars....$$$$$$$$$ <_<

bonne soirée à tous :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Et dépéchez vous, car le cours du dollars est en hausse :hot: :hot: :hot:

Modifié par harley
Posté(e)

:coucou:

Bon alors ces Jantes elles sont montés....

:panda::panda::panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

Salut Jo :coucou:

:hot: :hot: :hot: :hot:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Alors, des nouvelles neuves de ton train arrière ?

Posté(e)

coucou.gif JO : alors oui ce train arriére ca avance? surtout si tu veux profiter des routes pour le retour du soleil dry.gif

J'ai une tit info pour toi , ce WE j'étais au rasso VOSGES 2010, j'ai parlé avec TT88 , il a un 180 aussi , probleme de train arriere usure des pneux moins de 10000 bornes.Pour info il a ce probleme depuis qu'il a changé de jantes....bizarre non?.Avant il avait les origine no soucis et depuis l'echange pb d'usure?

Posté(e)

Les deux pandas qu'on a vu plus haut sont entrain de se reproduire.....

Attention il y en a plein qui viennent :D :D

Vivement que tes problèmes soient résolus.

Posté(e)

salut à tous, mon mécano ne peut pas prendre le TT demain, il a une voiture sans moteur sur le pont, et préfère finir ce qui est commençé pour ne pas garder le TT plus longtemps que prévu....donc report à Lundi prochain.....

je vous fais languir hein ??

et moi, vous ne croyez pas q'il me tarde !!?? grrrr !!

@ héli: j'ai mes jantes d'origine donc pas le même problème que TT88, je pense à une fatigue du train arrière, à moins qu'il n'ai subi un choc avant mon achat....

pauvres pandas, faites les manger au moins......LOL.....

Posté(e)

Je suis pas loin de la Dordogne, je passe te débarrasser des jantes si tu as besoin de place.....

:unsure:

Posté(e)

salut juju, je passe régulièrement dans le Gers....Castelnau Magnoac, tu connais....??

euh, les jantes sont sans doute déjà vendues.....:coucou:

Posté(e)

Lucky jojo, vous connaissait, même pas démontées, elles sont déjà vendues. :)

Posté(e)

salut juju, je passe régulièrement dans le Gers....Castelnau Magnoac, tu connais....??

euh, les jantes sont sans doute déjà vendues.....:coucou:

Fais moi signe si ton acheteur te lâche :unsure:

Sinon oui oui Castelanau Magnoac je connais, perso j'habite à quelques minutes de Nogaro.

Posté(e)

ah parcequ'elles t'interessent vraiment mes jantes ?? t'as vu, elles sont repeintes anthracites....et j'ai un peu frotté sur deux d'entre elles....mais bon, ça ne change pas la qualité de la jante...enfin, si tu veux , je te ferai signe en cas de désistement de mon acheteur....affaire à suivre :coucou:

• 2 semaines plus tard...