Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Petit à petit mon Audi commence à avoir des petits ennuis. Le dernier en date, c'est le ventilateur de chauffage qui semble avoir rendu l'âme samedi matin, juste quand je la prenais pour rouler sur la neige car elle accroche bien mieux le pavé que ma lourde Laguna turbo D de 1490 kilos. Déjà que j'ai shunté le radiateur de chauffage il y a 6 ans, là c'était la galère sans ventilation (sans chauffage l'Audi 100 se débrouille très bien car elle a une ventilation puissante)! Possible que ce soit son alimentation qui déconne mais bon, j'aimerais savoir si l'accès à la turbine est aisé, c'est à dire sans démontage de la planche de bord? Pour être franc, je n'ai pas insisté à localiser le ventilo après avoir vu que son fusible était bon.

Est-ce quelqu'un ici a déjà eu à intervenir sur cet organe et pourrait me dire comment on y accède?

Autrement, le même jour le commodo d'essuies glaces qui a merdé aussi. Il était tout mou et pour trouver le contact fallait le manipuler tout doucement! Il est redevenu normal au bout de quelques kilomètres mais est-ce déjà arrivé aussi à une personne ici? Quand je pense que j'avais préparé la voiture le vendredi en sachant que je la prendrais très tôt le matin (3 h 30) et tout fonctionnait à merveille! La première fois que mon Audi me fait penser à une Alfa ou à une Renault avec ces pannes là!!

Merci par avance et bon réveillon à tout le monde.

:coucou:

Posté(e)

Le ventilateur est derriere la boite a gants mais bien souvent il n'est pas en cause, c'est plutot lees résistances de la commande ou le thermo fusible caché dans la ventilation qui est en cause.