Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je viens d'acquérir ma première A6 et je post pour la première fois sur un forum, mais celui là me parait vraiment génial avec beaucoup d'info!!!!!!!!!!!!

je vous présente la belle, donc A6 3.0 tdi de janvier 2005 avec 65000 kms au compteur, acheté en mai dernier, c'est une ambition luxe sans option à part les jantes de 17

Elle a maintenant 86000kms et fonctionne pas trop mal. Je pense y apporter quelques touche perso histoire de et je pense trouver toute l'aide qu'il me faut sur ce forum super cool.

je vais essaye de vous mettre une ou deux photo comme veux la tradition :

post-46339-1261293674,74_thumb.jpg

post-46339-1261293907,73_thumb.jpg

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

bienvenue parmis nous

ne t'inquiéte pas avec nous , tu auras toutes les infos nécessaire pour modifier ton a6

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

:welco: voisin Alsacien.

Elle est splendide. Tu verras les pros de l'A6, ce n'est pas ce qui manque par ici :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut et bienvenue sur le forum elle est tres propre ta voiture en plus un 3.0L doit bien marcher

tu en est satisfait??

Posté(e)

:coucou:

bienvenue à toi ! et bonne route en A6

Posté(e)

Bonjour 9oneone :welco: et bonne année

Bien belle acquisition !!:malelovies:

et si tu souhaites l'embellir ,tu trouveras sur ce forum toutes les infos qu'il te faut,et n'hésites pas à nous envoyer des photos de l'intérieur

A+ et profites bien de ta nouvelle titine

ERIC :coucou:

Posté(e)

hello tous le monde,

merci pour votre accueil c'est vraiment génial!!!!!!!!

je viens de faire apparaitre mon menu caché (merci boobi) et mon audi se prend maintenant pour une rs6

malheureusement en jouant avec ce menu j'ai mis reboot mmi alors que j'étais grâce à une mise à jour en 557O

vais je tout perdre même le menu caché!!!!!!!!

merci pour votre aide :bigthumbup:

Posté(e)

grace à un ptit coup de vag com tout est rentré dans l'ordre excepté le parking plus qui ne s'affiche pas à l'écran malgré l'activation et le changement de boitier je n'est qu'un bip long et strident lors de la mise en place de la marche arrière.

pour info mon ancien boitier était un 4fo 919 283 et je l'ai remplacé par un 4fo 910 283P qui devrait etre le bon pour mon a6 de 2005

quelqu'un pourrait il m'aider? :unsure: