Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois avoir aussi quelques gobelets. Sinon habitant peu loin du rendez vous , demain il n'annonce plus de neige et en roulant cool cela passe tranquille! ( testé ce matin sous la neige et je n'ai pas de pneus hiver ni de quattro)

babas

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je teste cet après-midi en allant à la patte d'oie d'Herblay

Posté(e)

Aux connaisseurs : La station Eléphant Bleu du Petit Clamart (non loin de notre lieu de rendez-vous) était ouverte ce matin par -3°c. J'imagine que pour demain ça sera pareil.

Alors moi, ce matin, j'ai profité de toute cette neige pour aller faire des glissades (ESP off) jusqu'à ma station préférée... Curieusement j'étais tout seul à laver ma voiture !!!! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

En tout cas couvrez vous pour demain !! il va faire frisquet !!

Y aura t'il du VAGCOM ? j'aurai besoin de quelques verifs et d'effacement de codes défaut !!

Thanks !!

Posté(e)

je ne pourrai pas venir demain finalement, j'en suis vraiment désolé, ca aurait été une première pour moi, ce sera donc pour le mois de fevrier.

Heureusement la famille A8 sera quand même assez bien représentée.

Posté(e)

Bien noté hlebas. Au mois prochain mais sans faute!! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

bonjour à tous;

S'il ne tombe pas de neige cette nuit,je suis partant(j'ai 1h de trajet environ).Je vous ferai gouter,comme promis, le Pithiviers!!!

post-38084-1263052942,88_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour à tous;

S'il ne tombe pas de neige cette nuit,je suis partant(j'ai 1h de trajet environ).Je vous ferai gouter,comme promis, le Pithiviers!!!

hummmmmmmmmmmm du pitiviers :bigsmile: avec sa pate d'amande et le gros sucre sur une pate feuilletée quel délice :malelovies:

Posté(e)

et Tony! café croissant puis champ et Pithiviers c'est VERSAILLES!!!!!!!bigsmile.gif

babascoucou.gif

:coucou: babas :bigsmile:

et pourquoi pas faut pas ce laisser abbattre :eldiablo:

Posté(e)

Et qui apporte un chauffage......?

:eldiablo:

on trouvera bien une A6 allroad à bruler :eldiablo: :eldiablo:

j'apporte l'essence :hot: :hot: :hot: :hot:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

y aura du J&B pour se réchauffer :bigthumbup:

pensez aux gobelets et aux caouettes (comme l'ami du même nom... :))

Posté(e)

y aura du J&B pour se réchauffer :bigthumbup:

pensez aux gobelets et aux caouettes (comme l'ami du même nom... :))

non du champssssssssssssssssssss :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

J'aime pas le champ :(

quelqu'un prend des glaçons dans son wisky ?? :unsure:

voiture lavée et chargée. suis prêt. à demain. :coucou:

Posté(e)

Bon je ne sais pas si je vais rater la réunion de l'année mais je rate le 1er :furious: !!!

Pensez aux photos.

Et oui repas en province sauf si il neige de trop et que c'est annulé à ce moment là un petit saut mais je n'y crois guère :furious: :colere: donc 1x A6 en moins !!!

Posté(e)

Nicodep n'est pas de la partie ??? :(

Et non désolé ... je suis obligé d'aller à un bapteme demain ... et en plus ça commence le matin :angry:

... j'espère au prochain rdv en février !

En tout cs aumusez vous bien demain ... et n'oubliez pas les photos :bien:

:)

Posté(e)

Mon pauvre babas, tu vas te sentir seul. :(

un jour tu seras un grand garçon, tu acheteras un Q5, tu ne seras plus seul :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: et tu n'auras plus peur dans le noir :bigsmile:

je rigole bien sûr. :bigthumbup:

Posté(e)

bon et bien je vois que les A6 se débinent!!

tant pis

babasfurious.gif

coucou.gif

viens de me lever pas de neige ici, le temps de se preparer et on arrive disons vers 10.30/11.00bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Bien v6tdi :bigthumbup: merci pour babas :) on te garde un petit godet

Posté(e)

Serai pas de la partie.....

Pas encore eu mes pneus neige (rupture de stock), et faire 600 bornes A/R avec ce temps....je préfère éviter !!

Bonne journée à tous.

Posté(e)

salut a tous

voiture fini de laver je passe a la boulangerie et je me met en route

bonne route a tous

Posté(e)

Salut moi je decolle de poitiers donc dans 3h si tout va bien :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Tout le monde,

je vais tenter d'enlever Titine de son hibernation en lui hotant cette épaisse couche de neige de 3 jours et je serais de la rencontre, du moins je l'espère !

Ben quoi, il ne faudrait pas débuter cette nouvelle année par une absence!

@ tout !

Posté(e)

Je confirme pas présent direction province :colere: amusez vous et pensez aux photos :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

J'étais fin prêt mais ma batterie m'a lachée.....Il est vrai qu'elle a été fort sollicité ces derniers jours Je rage!!!!!!! Le Pithiviers çà sera à la prochaine fois promis,juré!!

Posté(e)

Mon pauvre babas, tu vas te sentir seul. sad.gif

un jour tu seras un grand garçon, tu acheteras un Q5, tu ne seras plus seul bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif et tu n'auras plus peur dans le noir bigsmile.gif

je rigole bien sûr. biggthumpup.gif

Alors mon cher Eric comme tu as pu le voir ce matin les A6 ont encore mis la "nique" au Q5.biggthumpup.gif

Quant à avoir un 4x4 je te le laisse, il est vrai que certaines personnes aiment bien être assis "haut" ça les change..........

C'est toujours bien sympathique de discuter avec tout le monde et de finir de mettre des têtes sur des surnoms ( janjan, v6tdi, tony) bien.gif ( pas witix , tout le monde le connaît déjà vu comme il se fait remarquer!hot.gif !!bigsmile.gif )

Sinon j'ai eu froid aux pieds! et pourtant j'avais mis de gros godillots.

Il va falloir bientôt déménager, le parking paraissant et étant de plus en plus petit!!

panda.gif Et un petit panda spécial Witix et ses jolies chaussures!!!

babas brice_nice.gif

Posté(e)

merci babas suis bien mort de rire.

pour la prochaine réunion, il faudrait éviter d'inviter les petites voiture (A3 et A6) restons entre hommes c'est mieux :bigsmile: :bigsmile:

Merci à Pascal (le boss) pour cette réunion.

les petits garçons étaient absents bien sûr. Avec la gueule on est forts mais dés qu'il faut rouler, y a plus personne.

enfin mis un visage sur Tony Montana (ça fout la trouille)

Soyez gentils pour la prochaine fois laissez la place pour les Q5 en allant garer vos voiturettes autre part.

Posté(e)

vous êtes des petits joueurs...

comment peut-on rouler dans des si petites voitures. c'est le syndrome "majorette" ou playmobil peut être.. :)

Alors finalement, les filles, ça fait quoi de voir des voitures d'hommes ?? :hot:

Posté(e)

Tu parles de petites voitures, je t'ai vu sortir ton escabeau pour pouvoir monter dans ta dépanneuse. :P

Tu essayes de prendre de grandes choses pour pouvoir cacher des petites ...

:D :D

Posté(e)

pas un escabeau, un escalator.

tout n'est pas petit mais si tu veux bien te baisser en avant la prochaine fois, je te montrerais de quoi je parle. :bigsmile:

Posté(e)

Si je me baisse en avant cela sera pour vérifier que tu n'es pas une femme à la loupe.

Et encore, je ne suis pas sûr que la loupe suffira.

Sinon, comme d'habitude rencontre sympathique.

Au bout d'une heure, les pieds gelés.

Posté(e)

Voila suis bien rentré !

C'était bien sympa comme d'hab. Je posterai des photos demain dans la journée.