Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'essaye désespérément de monter des phares facelifts sur une old audi A3 année 2000.

Mon problème, c'est que la connectique des anciens phares n'est pas du tout la meme que celle des nouveaux phares. J'ai trouvé une référence sur un des tuto (que je n'arrive pas à retrouver d'ailleur!) pour acheter une connectique chez audi, mais ils m'ont dit que c'est pour une Golf 4. Es-ce que quelqu'un peut m'aider?

Posté(e)

salut ludobull,tu recherches quoi exactement la reference des fiches iso ou le tuto pour le montage.

pour le tuto il est sur le forum je ne sais pas comment mettre le lien sorry :bigsmile:

je sais juste que le membre qui l'avait publier c'est laulo38.fais une recherche tu trouvera surement il y montre le modele des fiches a avoir

Posté(e)

Pour mettre le lien il te suffit de lancer la page puis tu vas dans la barre d'adresse, tu sélectionne, puis ctrl+C et tu fais répondre ici, puis ctrl+V et tu valide.

;)

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ceci pour t'aider:

tuto voir le 27éme message pour références connecteur

Moi, chez Audi pour installer un régulateur de vitesse, il ont bloqué quand je leur ai commandé le kit (câbles et commodo), ça correspondait

à du matos pour Golf IV, ça fonctionne impeccable!

Nous avons pas mal de pièces en commun avec les golf IV en fait, c'est la même base.

Bon courage pour la suite de ta modif ;)

:coucou:

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

J'ai trouvé ceci pour t'aider:

tuto voir le 27éme message pour références connecteur

Moi, chez Audi pour installer un régulateur de vitesse, il ont bloqué quand je leur ai commandé le kit (câbles et commodo), ça correspondait

à du matos pour Golf IV, ça fonctionne impeccable!

Nous avons pas mal de pièces en commun avec les golf IV en fait, c'est la même base.

Bon courage pour la suite de ta modif ;)

:coucou:

Salut,

Merci pour ta réponse Hiphouser

Donc je peux commander cette pièce pour golf 4 sans problème

merci