Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours , ce matin j'ai pris la route pour allez au travail par temp de neigne , je dois vous avouez j'était pas fiere ^^

Et je roulé a 25 et d'un coup mon voyant de pression des pneus ces allumés j'ai vérifier vite fait au pied voir si un pneu été vraiment dégonflé ou quoi que ce soit rien a l'air d'inormal. Sur le bouquin d'audi ils disent que si le voyant reste allumé aprés avoir vérifier la préssion des pneus , c'est peut etre parce que le voyant a été pertuber . Pensez vous comme moi le fait d'avoir roulé sur la neige a pu perturber le voyant et donc qu'il soit allumé ?

Posté(e)

Peut-être un glaçon de givre qui s'est formé près du capteur...

Mais normalement pas de raison, que la neige ait changé quoi que ce soit, sauf à avoir 2 roues sur le bitume desalé et les 2 autres roues sur la neige sur plusieurs centaines de mètres par exemple... :unsure:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ah ben moi dans ce cas, je réinitialise car avec le temps, on peut perdre un peu d'air. si jamais ça rebip dans les jours qui suivent, alors il est possible qu'une légère fuite soit détectée. J'avais eu ça, et c'était une vis.