Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Débloquer autoradio Concert II

Messages recommandés

Invité piren
Posté(e) (modifié)

Hello

J'ai un Concert II acheté sur eBay et je dois le débloquer mais je n'ai pas le manuel. Quelqu'un peut-il me décrire la manip à effectuer une fois que l'autoradio est installé (je précise que j'ai le code à 4 chiffres) ?

Merci !

Piren.

Modifié par piren
Posté(e)

# Allume la radio. L'ecran affiche "SAFE".

# appuie sur SCAN et RDS simultanement et maintient jusqu'a ce que "1000" apparaisse sur l'ecran. Relache les boutons. Ne pas presser ces boutons une nouvelle fois, sinon la radio va considerer "1000" comme un code.

# Utilise les boutons de preselection 1 ... 4 pour entrer les 4 digits. Preselection 1 = premier digit, preselection 2 = 2nd digit, etc. Presse chaque bouton autant de fois que necessaire pour afficher le bon chiffre.

# Une fois le bon code entre, appuie sur SCAN et RDS simultanement et maintient jusqu'a ce que "SAFE" apparaisse a l'ecran. Relache les boutons.

coucou.gif

Invité piren
Posté(e)
#  Allume la radio. L'ecran affiche "SAFE".

# appuie sur SCAN et RDS simultanement et maintient jusqu'a ce que "1000" apparaisse sur l'ecran. Relache les boutons. Ne pas presser ces boutons une nouvelle fois, sinon la radio va considerer "1000" comme un code.

# Utilise les boutons de preselection 1 ... 4 pour entrer les 4 digits. Preselection 1 = premier digit, preselection 2 = 2nd digit, etc. Presse chaque bouton autant de fois que necessaire pour afficher le bon chiffre.

# Une fois le bon code entre, appuie sur SCAN et RDS simultanement et maintient jusqu'a ce que  "SAFE" apparaisse a l'ecran. Relache les boutons.

coucou.gif

149121[/snapback]

Super, merci ! biggthumpup.gif

Est-ce que quelqu'un a une idée du prix que peut bien facturer une concession pour un manuel d'autoradio Concert II ? Vu qu'apparemment c'est le seul moyen de s'en fournir un ... dry.gifange.gif

Posté(e)

Pour avoir eu le Concert II, j'aurai tendance a penser que tu peux tu debrouiller sans manuel, il est simple et instinctif. bien.gif

Invité piren
Posté(e)
Pour avoir eu le Concert II, j'aurai tendance a penser que tu peux tu debrouiller sans manuel, il est simple et instinctif.  bien.gif

149129[/snapback]

Merci et OK, c'était en effet la question subsidiaire mais l'appareil n'est pas encore monté dans ma voiture (mardi prochain). Effectivement, si il y a un menu qui reprend toutes les possibilités -ce que la touche MENU a tendance à laisser penser-, je suppose que ça devrait aller rolleyes.gif .

En plus, de plus en plus souvent, les manuels, c'est du genre

"Contrôle de la sonorité (TONE)

Cette touche sert à contrôler la sonorité de l'autoradio

Contrôle du volume

Ce potentiomètre sert à contrôler le volume de l'autoradio. Tournez-le vers dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le volume et dans le sens contraire pour le réduire. ATTENTION: un volume trop élevé peut nuire à votre conduite et endommager votre ouïe".

bien.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est simple, mais j'ai quand meme qque questions.

pour les choix suivant du menu, cela veut dire quoi, surtout

timer start 1

timer start 2

max volume (2 fois)

et je ne sais pas non plus comment mettre le trafic info

Modifié par cedric_p