Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Voilà mon beauf a acheté une A4 B7 d'octobre 2006 équipé du GPS mais il n'avait pas de dvd.

Je lui récupère un dvd de 2008 d'origine Audi (réf 4E 919884 BD) mais le problème c'est quand on le met dans le lecteur dvd ça ne fonctionne pas et met un message "fichiers inconnus".

Le firmware du mmi est SW 0500 et HW : H72 je crois

Pensez vous que le firmware ne supporte pas cette version de dvd et si c'est le cas que faut-il faire et comment

Par avance merci pour votre cout de main

Ciao

Coffe

Posté(e)

Alors c'est quoi comme GPS rns-e ou alors le petit GPS ou tu mets le DVD dans le coffre?

De quelle année étais ton DVD avant?

Posté(e)

Bonjour,

si on parle bien du RNS-E aucun problème de compatibilité.. j'ai mis à jour mon gps qui datait de 2005 directement avec le dvd 2008_2. Après si c'est le petit gps, je serai incapable de dire...

Posté(e)

Il s'agit du rns-e avec l'écran qui bascule et tu mets le dvd derrière.

La voiture vient d'allemagne et c'est pour ça il n'y avait pas de dvd quand il l'a eu

J'en ai récupérer un 2008 (que le dvd de navigation) mais je ne sais pas si normalement il y a un cd de mise à jour du rns-e qui existe pour mettre a jour le firmware

Quelqu'un a l'info?

Posté(e)

Je ne vois la

Je ne vois le rapport entre le fait que le véhicule vienne d'Allemagne et l'absence du DVD? :bigsmile:

Posté(e)

Ben je ne voyais pas trop également...mais il parait que c'est courant ...les véhicule d'occas vendus en allemagne sont souvent sans DVD... la mienne également livrée sans...

pour répondre à ta question...c'est bien un RNS-E. Il te suffit de mettre le DVD de navigation pour que cela fonctionne, la maj se fait automatiquement si la version est supérieure.. mais le DVD doit rester à l'interieur pour la navigation...

Posté(e)

Ben je ne voyais pas trop également...mais il parait que c'est courant ...les véhicule d'occas vendus en allemagne sont souvent sans DVD... la mienne également livrée sans...

pour répondre à ta question...c'est bien un RNS-E. Il te suffit de mettre le DVD de navigation pour que cela fonctionne, la maj se fait automatiquement si la version est supérieure.. mais le DVD doit rester à l'interieur pour la navigation...

pour tuyau du dvd me contacter.

Posté(e)

A priori le dvd qui était dans la voiture ne concerné que la carto allemagne mais bon peu importe le problème n'est pas là

Lorsque l'on met le dvd dans le lecteur il met "fichiers inconnus" et ne fait pas de mise a jour ou quoi que ce soit donc.... on avance pas

je ne vois pas de quoi cela peut provenir car je pensais aussi que la maj se ferait toute seule

Franckouille tu entends quoi par "tuyau" sur le dvd?