Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit frein avant TT RS sur s3


Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si le kit frein du TT rs se montait sur s3 ? ON ME dit que ca se fixe en lieu et place ....

 

345 par 30 sur s3 d'origine

370 par 32 pour le RS et ca passe dans des jantes 18" pouce sans soucis normalement

 

1680€ le kit frein.

 

620012.jpg

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il parait que sa passe comme dans du beurre mais les jantes 18 pouces du S3 doivent froter car elles ne sont pas déportées comme celle de la TT!!!

Si des personnes ont fait cette modif, qu'ils nous tiennet ocourant car cette modif m'interrese!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je sais freiné si tu t'adressais a moi asap non je dis de meilleurs frein car bien plus gros déjà mais surtout on entend plus ce brrrrrrrrrr quand tu mets pied dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde, je voulais savoir quel est la différence entre l'étrier de la S3 et celui de la RS? A part le diamètre des disques bien sur!!!

 

Je sais que la S3, l'étrier est en mono-piston, mais la RS???

 

Il y a un réel changement?

 

Merci! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos parlent d'elle meme

 

 

620012_1.jpg

 

620012_2.jpg

 

620012.jpg

 

 

As you may well be aware the new TTRS uses a fantastic Brembo front brake set up with massive discs.

The perfect and cost effective way for all you guys out there to get a good brake upgrade with a nice OEM+ Feel to it.

 

The kit uses a Brembo 4 pot caliper in black with the RS Logo

Huge 370x32mm punched Audi/Brembo Discs

Audi Pads

Audi Lines

Bigger Dust Shields and Bolts

Caliper Bolts

 

 

The good news, most wheels will clear these calipers without the need for spacers!! The disc is offset to allow this. Most 18" wheels will clear the setup, 19" are recommended.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos parlent pas trop pour moi lol, par contre avec les explications dessous j'ai mieux compris.

 

Merci :bigthumbup:

 

Dommage que la S3 n'est pas ça de série. Je vais essayer de trouver ça, mais c'est pas gagné :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les jantes 18" passerons avec ce kit brembo? Ou bien il faudra mettre des élargisseurs? Ou carrément des 19"?

 

Car je vois que les 19 sont conseillé mais pas obligé de les mettres :unsure:

 

En faite, j'ai pas envie de changer de jantes, et je veux améliorer nettement mon freinage pour une utilisation sur circuit. Et ce kit tombe très bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super frein,pas de problème d endurance testé au val de vienne avec les plaquette pagid noir livrées avec mon kit.

j avais 335ch.

 

ne pas oublier de mettre des cales de 16MM sur les jantes d'origine ET56 sinon l étrier ne passe pas.

il y a rien de mieux a ce prix !!

 

étrier brembo 4 pistons.

 

en concession 1150€ /étrier

350€ /disque attention il n y a pas de disque droit et gauche les deux sont identique comme sur la r8.

 

sur ebay 1750 a 1950 suivant composition du kit.

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour IzzY

 

Tu es passé directement de l'origine au freinage TT-RS, ou bien as tu fait d'autres essais ??

Je me tate entre différentes options pour mon freinage, dont le kit TT-RS + plaquettes jaunes .... et ton compte-rendu me conforte dans mes choix.

 

P'tit HS, mais qu'as tu comme suspension sur ta S3 ??

 

Merci,

Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j ai bien galéré sur le freinage (pour usage circuit).

1/durite avia sur gainé noir,Motul rbf 600

2/ DS2500 Ferodo ,bon mordant ,mais a chaud fading et aspect disque voilé les 3000KM suivant.

3/disque Ebc GD(racing)+plaquettes Ebc yellow,pas mal du tout mais bruyant(à faire retourner les gens sur moi avec un sourire moqueur en ville).

 

inconcevable pour moi de bricoler ou de mettre un kit Brembo racing a 4700€ nécessitant en plus le passage en roue de 19".

 

je me suis donc risqué en septembre dernier a acheter ce kit complet de l Audi TT-RS pour en vérifier

la compatibilité.verdict plug and play avec mes jantes team dynamics pro race 1.2+Toyo R888 (à vendre).et passage en spacer de 15 sur les jantes d origine.(c est très juste entre la jante et l avant de l étrier attention à la position des plombs d équilibrage de roue sur les origines).

 

pour les amortisseurs j ai choisis des B16 PSS10 Bilstein ,carrossage négatif maximum autorisé verdict un rail surbaissé de 25mm de plus que l origine position 7 c était excellent et châssis toujours meilleur que l origine sous la pluie.

je remonte d ailleurs les même sur ma Porsche Turbo S.

 

PS les plaquette d origine pagid noire fournies dans le kit TT-RS sont silencieuse et mon permis d endurer des séance de 30à40minutes sur circuit sans défaut.sur le circuit du val de vienne assez rapide et technique.

 

:coucou:

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses :coucou: , tu vas me permettre de moins cogiter :bigthumbup:

Tu vas prendre un pied monstre avec une 996TT ... surtout avec des bons combinés et le réglage de trains qui va avec :bien: :bien: (tu ajoutes une barre stab' arrière réglable et la voiture est parfaite)

 

Tu es en quelle dimension pour tes R888 ??

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les team dynamics Toyo R888 225X40X18.

 

pour les barre stab de GT3 sur la 996TTS je verrais après les combiné filté, car un gt3 sous la flotte ces dernier temps on les retrouvent dans les arbres..... ;)

sur piste sèche il n y a pas photo. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...