Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toute la communauté aux quatre anneaux...

Mon pseudo peut choquer certains vu que c'est un concurrent direct ...

En effet, j'aime beaucoup les BM... surtout les six cylindres en ligne... j'en possède trois à la maison.

Marié , papa de deux adorables filles...

Dessinateur Industriel pour Renault puis Ingénieur informatique chez Orange.

Membre assidu du forum E30cab , e30passion et E21/E30.

j'ai eu beaucoup et beaucoup de voitures... 18 ans de permis et déjà 20 voitures si j'ai bien compté...

depuis 2003, je ne roule qu'exclusivement allemand...

Ma 1ère allemande est une BM E46 320d touring pack luxe puis ma femme m'a prié d'avoir une Audi...

Nous avons donc acheté une A3 sportback Sline tous options (GPS, et etc...) et nous l'avons revendu deux ans plus tard, déçu par le bourdonnement du moteur diesel...

Pour la remplacer, nous avons vu très grand et nous l'avons toujours à la maison : une BM E91 330 xd Pack luce à boîte automatique avec tous options également comme le TO panoramique... Très satisfait du rendement du six cylindres en ligne... J'ai été plusieurs fois en Allemagne pour les pièces de mes deux autres voitures de collection... avec 250km/h sans aucun problème... et une tenue de route impériale...

C'est la meilleure voiture que j'aie jamais conduite...

Passons à mes deux voitures de collection: j'ai en effet deux cabriolet BMW tous deux issues de la série E30

La 1ère c'est une 325i mtechII cabriolet sortie d'usine , année 1992 qui est mis en grand reportage dans bmworld du mois de décembre dont vous pouvez voir dans les kiosques.

Il a tous options: clim, régulateur de vitesse, lave-phares, capote éléctrique,gros ODB, ABS et etc....

c'est un six cylindre en ligne (2500ccm3 et 170ch) et aucun problème pour faire les 240km/h sur les autobahn , bien sûr ...

la 2è c'est mon dailydriver , c'est un 318i cabriolet année 1993 , 115ch et impossible de dépasser les 200km/h lol

je posterai en bas les photos de mes cabriolets...

J'ai été retiré de mon permis de conduire pour avoir fait plus de 50km/h au dessus de la vitesse légale sur autoroute sur justement l'audi...

Je suis venu m'inscrire ici car j'aime bien les Audi , pas le caractère des moteurs diesel , désolé... mais les grosses cylindrées.

Ainsi, dans un proche futur, ma femme et moi, nous allons acquérir une grosse sportive à vocation familiale avec système de 4 roues motrices donc quattro...

Je pense que c'est devinable, ce sera une RS4 B7 avant... à couleur noire ou gris foncé..

Je compte sur vous pour m'aider dans mes prochains choix et m'aider à trouver éventuellement des problèmes techniques car je me méfie un peu du SAV audi ... ça fait quatre ans que je n'y suis plus allé donc je peux me tromper mais bon...

J'espère de tout mon coeur qu'on va bien s'entendre comme ces 4 anneaux.

Rassurez vous mes amis, les 4 anneaux et l'hélice viennent de la même région: la bavière...

PLACONS AUX PHOTOS

ma 330 xd touring:

photo010.jpg

ma 318i design edition :

photo033.jpg

design edition: équipements spécifiques comme série limité, entièrement d'origine

photo040.jpg

j'ai changé de capote en passant du noir au bleu marine:

photo035.jpg

mon mtechII (carrosserie Mtechnic, chassis sport) sortie d'usine , ça existe 200 exemplaires au monde

photo064.jpg

photo034.jpg

un peu de vidéo:

Octobre 2009 sur autobahn à côté de stuttgart avec ma 325i

photo038.jpg

sinon ma BM 320d en 2003

320d10.jpg

enfin pour l'audi: voici:

http://photos-c.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v369/72/116/644064590/n644064590_963088_1283.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Jolie garage ;)

Bonne route au volant de ton futur RS4 :bien:

Posté(e)

Salut,coucou.gif

Soit le bienvenue, jolies BM... et très bon choix pour le future 4anneaux...

@+ Arnaud.