Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Excusez moi je suis proprietaire dune audi A3 170CH TDI QUATTRO tte option et je v bientot lechanger contre une S3 de 2007 mai jaimerai savoir kel sont les equipement de series parce ke la s3 dont je parle elle na pa de retro exterieur electrique et pa de radar de recul c une option ni de regulateur de vitesse c'est peut etre des option??

Posté(e)

bonjour et bien venu :coucou:

en france les équipements que tu site sont de série mais peut ètre que la voiture que tu achete viens d'allemagne?la bas les il y a moins d'équipements de série.

j'èespere que tu sera content de ta nouvelle aquisition, :bigthumbup: fellicitation

Posté(e)

@Dadoox :

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)

Pour les rétroviseurs, est-ce que tu parles du fait qu'ils ne se replient pas électriquement ou parles-tu du réglages car si tu parles du repli : c'est une option et si tu parles du réglage des rétros : c'est de série partout même à l'étranger !!!

Pour le reste : radar de recul + régulateur, ce sont des options dans certains pays, mais c'est de série et France.

Posté(e)

Tu es sur que le radar de recul est de série en France.....

Sinon en général une "allemande" n'a ni régul ,ni feux auto...comme la mienne....

Posté(e)

Le radar de recul est de série en France (pour l'arrière....) et en option en Allemagne (cf. configurateur audi.fr et audi.de).