Bonsoir je me présente David 29ans habitant en région parisienne possesseur d’une Audi s3 8v berline bleu sepang en préparation stage 2 j’ai toujours eu des Audi quelques japonaise je vien vers vous ce soir car j’aimerai avoir des conseilles sur les s3 8l que j’aimerai acheter en second véhicule et pour ma femme surtout mais étant tuninger dans l’âme (même si ça se dit pas 😂) j’aimerai avoir des conseilles de prepa si le bloque est fiable ? Quel sont les différente prepa minime pour avoir un bon gain sans trop forcer, un ami vend son s3 8l que j’ai actuellement en ma possession pour un week end test elle est bleu nuit aubergine je sais pas comment décrire la couleur de ces années toute d’origine a 173000km full option 2001 je crois 210cv j’aimerai savoir si le bloque est fiable arriver à ce kilométrage ? Quel sont les préconisations pour les kilomètres à venir si y’a de grosse révision à à faire j’ai parcouru un peu le forum je vois beaucoup @soldjah et @BAM-power qui ressortent dans ce groupe vous avez l’air de bien vous y connaître et j’aime les gens passionnés 😉.
comment savoir si la voiture a pas était trop brutalisé quel sont les choses à savoir de bases sur ce modèle si elle n’a pas trop le cancer lol comme on dit dans le jargon, à t’elle une bonne longévité ? Quel pièce perf et ligne ? Et pour mettre et les pétardes anti lag je crois quel est le coûts de tout ça ? Toute ces question avant d’acheter me serai d’une très grande aide parce que je vous avoue acheter une voiture à moin de 10k et mettre plus de 10k ne m’intéresse pas trop non plus voilà merci pour vos réponse 👍