Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai ete oblige de faire l'entretien de ma voiture chez un garagiste hors audi(car le garage le plus proche se trouve a 100 km) et j'ai mon ordinateur de bord qui continue a signaler que l entretien est a faire.Comment faut il proceder pour actualiser l odb?

Merci de vos reponses.

Question complementaire:Quelle huile faut'il utiliser pour faire la mise au point de l huile de direction assistee et pour le moteur(AUDI Q7 3.6 essence tiptronic boite automatique) Mon garagiste m'a mis du 5W50;est ce que c'est bon?

Merci de vos reponses

Modifié par papajoe
Posté(e)

Ce n'est toujours pas une réponse à ta question mais un rappel (dernier rappel) :

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe.

:coucou:

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu abusé là la remarque sur les accents et les apostrophes <_< (surtout que y en a quelques unes quand même des apostrophes).

Y a d'autres posts du forum qui mériteraient bien plus de remarques sur les fautes d'orthographe notamment alors que dans celui-ci par exemple, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait.

Concernant la question de remise à 0 de l'OdB, je crains qu'il ne faille passer chez Audi ou bien disposer de la fameuse valise+logiciel ...

Posté(e)

@papajoe : La remarque sur les accents n'a plus lieu d'être étant donné que tu utilises un clavier qui ne permet pas d'en mettre. En revanche j'ai plaisir à lire un texte avec des apostrophes qui remplacent avantageusement l'espace..... Que cette remarque soit bien comprise : elle ne te vise pas personnellement mais il faut comprendre que nous (l'équipe de modération) en avons assez de voir des posts écrits dans un langage approximatif. C'est juste une question de respect de tous que d'écrire correctement. Merci en tout cas d'y avoir remédié et tant pis pour les accents. D'autre part, si tu souhaites avoir des réponses à 2 questions qui n'ont strictement rien à voir, créé 2 sujets.

@dejoliv : si tu remarques des messages nécessitant une correction orthographique, tu peux utiliser le bouton ad'hoc pour les signaler.

Posté(e)

@papajoe : La remarque sur les accents n'a plus lieu d'être étant donné que tu utilises un clavier qui ne permet pas d'en mettre. En revanche j'ai plaisir à lire un texte avec des apostrophes qui remplacent avantageusement l'espace..... Que cette remarque soit bien comprise : elle ne te vise pas personnellement mais il faut comprendre que nous (l'équipe de modération) en avons assez de voir des posts écrits dans un langage approximatif. C'est juste une question de respect de tous que d'écrire correctement. Merci en tout cas d'y avoir remédié et tant pis pour les accents. D'autre part, si tu souhaites avoir des réponses à 2 questions qui n'ont strictement rien à voir, créé 2 sujets.

@dejoliv : si tu remarques des messages nécessitant une correction orthographique, tu peux utiliser le bouton ad'hoc pour les signaler.

Pour les cours de français j'ai une bonne adresse.... En toute franchise, il faut dire que quelques posts du Forum sont à lire à haute voix sinon il est difficile de les comprendre. Nous pouvons nous consoler en pensant alors à la phonétique...

Il est à notée que l'aurtografe de nos consitoillens deviends très movèse et ce indépendamment des CSP. Pourquoi pas un post "bêtisier"... OK je sors!

Pour la remise à zéro de notre forumiste: garage Audi ou valise VAG com!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai fait une vidange hors réseau audi, est il mon remis le compteur à zéro sans problème.. :coucou:

• 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui mais ça c'est sur une A4

Il n'y a pas ces boutons sur le Q7, alors comment fait-on ?

Posté(e)

Oui mais ça c'est sur une A4

Il n'y a pas ces boutons sur le Q7, alors comment fait-on ?

Bonjour

il te faut un vagcom pour faire la RAZ.