Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous;

Je possède une A6 Quattro 2,7 TDI 180 cv de 2006 et j'aurais voulu remplacer mes plaquettes de frein par des plaquettes FERODO Racing DS 2500.

Est ce que quelqu'un aurait une adresse (site achat online de préférence) pour moi où je pourrais trouver mon bonheur.

Merci d'avance pour vos info.

Posté(e)

c'est pas génial les ds2500 , surtout pour une grosse auto comme la tienne .

automotostop.com > en créant ton compte tu mets ce code de reduction WCS19 (web-club-subaru) > tu te prends les EBC Yellowstuff .

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Attention aux types de plaquettes, j'ai acheté une audi A6 3.0 TDI quattro de 2005. les disques et plaquettes neuves.

Montage ATE avec ressort qui maintien la partie flottante de l'étrier sur la partie fixe.

Un abruti a mis des plaquettes sans les toiles ressorts qui maintiennent la plaquette extérieure dans l'étrier, du coup le ressort à due sauté ou n'a pas été remis?? je n'en sais rien : en tout cas je n'ai pas eu de bruit ni d'impact dans la jante.

l'été, fenêtres ouvertes seulement, j'entendais des bruits de claquement en passant sur une route accidentée. le bruit s'arrête en freinant.

J'ai découvert après coup qu'il n'y avait pas de ressorts. Les plaquettes s'usaient en biais.

Si ça arrive a quelqu'un, il saura quoi faire.