Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je souhaite mettre un kit xenons HID sur mon audi a4 b5 1.8l t de 2000.

Or ,chaque vendeur demande si c'est du H1,H2,H3,... ect.

Je ne sais ce qui est installé sur mon audi et ce qu'il faut que je commande.

Je veux un effet type origine.

Un copain en a monté un sur son ibiza,c'est du 6000k et sa fait vachement bleu.

Je preféreré un plus blanc.Est ce que quelqu'un sait ce que vaut de 5000k.

J en ai trouvé sur ebay qui en vendent pour 30 euros.

qu en pensez vous et longue vie aux audi.

Posté(e)

oue je me doute bien mais sur ebay, y a des kit hid a 120e et les memes a 30e.

Je pense que de toute facon ils sont tous fabriques en chine.

Je voudrais en mettre sur mes feux de codes.

Est ce que mes codes (croisements)sont des H1 ou des H7?

Jore voulu aussi un avis aussi sur les xenons 4300k et 5000k car je trouve que les 6000k ont tendances a faire trop bleus.

Posté(e)

non justement je compte tout faire d'un coup mais pas eu le temps dernierement,j'auré voulu avoir des réponses a mes questions precedentes car j'aimerai monter un kit hid et toutes les leds qui vont avec .

Posté(e)

:coucou: voila une petite photo avec les diferentes temperature d'eclairage

post-33558-1259401949,31_thumb.jpg

pour ma part jai commandé un kit xenon sur ebay prix 40 euros sa vien de chine il fonctionne tres bien , il est identique a celui qu'un copain a acheté pour sa mazda 3 est lui la payé 79 euros , le seul petit inconveniant c'est que les ballast ne son pas slim.

Posté(e)

merci alex270 pour tes reponses.Tu as pris quoi comme temperature?

Je veut que cela fasse xenons et pas bleu kiki...

Je pensé a du 5000k.

Posté(e)

Salut,

moi je te conseil d'aller plus vite dans un magasin qui ne vends que toutes choses de la sorte .

Tu sera mieux renseigné et guider que par internet des fois c'est ok mais parfois comme on te le dis plus haut après deux mois plus rien ne va .

J'ai remplacer tout ce qu il y avait comme ampoule par des Led's éclairage de plaque plafonniers svp et arrières(berline) boîte à gants etc

tout acheter chez un qui ne vends que du "Tuning" et la cela fais un an et tout fonctionne toujours aussi bien .

Mais parfois vaut mieux aller dans son portefeuilles et faire quelque KMS plutôt que de faire des économies bout de chandelles comme on dit .

Sur ce je vais terminer de laver mon bébé et oui qu'il fasse bon au pas elle est lavée chaque semaine lol

Bon dimanche à toi

Posté(e)

Salut,

moi je te conseil d'aller plus vite dans un magasin qui ne vends que toutes choses de la sorte .

Tu sera mieux renseigné et guider que par internet des fois c'est ok mais parfois comme on te le dis plus haut après deux mois plus rien ne va .

J'ai remplacer tout ce qu il y avait comme ampoule par des Led's éclairage de plaque plafonniers svp et arrières(berline) boîte à gants etc

tout acheter chez un qui ne vends que du "Tuning" et la cela fais un an et tout fonctionne toujours aussi bien .

Mais parfois vaut mieux aller dans son portefeuilles et faire quelque KMS plutôt que de faire des économies bout de chandelles comme on dit .

Sur ce je vais terminer de laver mon bébé et oui qu'il fasse bon au pas elle est lavée chaque semaine lol

Bon dimanche à toi

PS je ne veux pas dire que les conseils ici sur le forum sont pas bon hen loin de la .ils m'ont déjà bien aider encore merci longue vie à la communauté aux quatre anneaux et comme je dis que du bonheur ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

Petite rectification mes HID sont des 8000K

voila