Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment enlever une odeur dans la ventilation


Messages recommandés

bonjour a tous

 

En faite tout et dans le titre !Quand je met la ventilation je trouve qu'elle a une mauvaise odeur :wacko: (chez audi il m ont dit que c'était normal ,du au fait qu'il m'ont démonter tous mon système de refroidissement )mais bon l odeur du liquide de refroidissement beurk :icon39:

Merci d'avance pour vos réponses :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papier d'armenie !

 

Salut richard,

 

Pour enlever mes odeur de tabac, j'ai fait bruler du papier d'armenie (1 feuille complète), juste devant l'arrivée d'air de la ventilation, avec la ventilation à fond.

 

Maintenant, j'ai plus aucune odeur (même plus le cuir <_< )

 

Par contre, pour l'odeur de liquide de refroidissement, je ne sais pas si ça peut le faire.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour a tous

 

En faite tout et dans le titre !Quand je met la ventilation je trouve qu'elle a une mauvaise odeur :wacko: (chez audi il m ont dit que c'était normal ,du au fait qu'il m'ont démonter tous mon système de refroidissement )mais bon l odeur du liquide de refroidissement beurk :icon39:

Merci d'avance pour vos réponses :coucou:

 

 

 

 

il faut changer le fitre de clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'une par an au minimum il faut changer son filtre de clim ainsi qu'un nettoyage du circuit de ventilation avec un deoclim de chez liquy moly ou une autre marque qui détruit les mauvaises odeurs et désinfecte le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...