Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous. Je vais surement bientot acheter une A6 3.0 tdi avant. Mais j'ai des questions. Que vaut la sono sans l'options Bose (car elle ne l'as pas)? J'avais le Bose dans mon A4 et cetait top. J'ai le MMI, mais je sais pas a quoi ca correspond! Ya t'il toujours les 2 cartes SD? Qui ya t'il? Merci

Posté(e)

Bienvenue à toi

Avant toutes ces questions, lis les post du forum, 99% des réponses à tes questions s'y trouvent

babas :coucou:

Posté(e)

Pour le son, le BOSE = le top mais j'avoue que j'avais le DSP avec 10hp sur ma 2.7 et j'avais souvent des jaloux quand ils montaient dans l'auto.

Posté(e)

salut a tous

Je comprends vraiment rien au syteme audio de la A6.... Que peux t'on ecouter et quoi brancher dessus ??? CD ? MP3 ? Carte SD ? Ipod ? rien ?

Quelqu'un peux m'explique ? ou un truc sur le site audi peux etre !!!

Posté(e)

Bonjour,

le MMI est l'interface gérant le multimédia comprenant généralement le GPS, la radio double tuner, le chargeur 6 CD dans la boite à gant, le téléphone.

En option, on trouve l'AMI (Audi Music Interface) qui permet de connecter un ipod, iphone, disque externe usb, cle usb. L'AMI peut se rajouter en seconde monte comme le chargeur 6CD ou un deuxième chargeur 6 CD.

Pas de carte mémoire en origine.

Après, il y a les nouveaux MMI sur les modèles 2009/2010 avec GPS 3G qui intégre en façade deux lecteurs de cartes SD.

Sylvain

Posté(e)

Salut a tous,

Donc si je comprends bien les systemes audio de la A6, si la voiture n'a pas de AMI, (dans l'annonce ya ecrit navigation plus inclus MMI Radio/CD DSP sound systeme.)

Je peus seulement ecouter la radio et un cd donc, meme pas des mp3 ?

J'avais le bose dans mon A4 avant et c'est vrai que c'etait le top, mais j'ai peur que le DSP me decoive. Car je pense que le DSP est a un niveau inferieur niveaau son que le Bose ?

Est t'il possible de faire en achats groupes : AMI , et le module pour avoir l'aide au stationnement en visuel ?

Combien valent ses options ?

Posté(e)

Perso j'ai un DSP 10 hp, ça peut être pas un bose mais le son est excellent ..... et puis ce n'est qu'une voiture après tout pas une boite de nuit ....

Posté(e)

pour avoir comparé les 2 (et GTBLE pourra confirmer) la difference n'est pas enorme entre le dsp et le bose.

si on a que les 4hp, la ca vaut de coup de passer en bose en 2e monte mais si on possede le BSP ben la aucun interet d'investire pour passer au bose :bigthumbup:

ceci dit le bose a quand meme un rendu un peu plus net a haut volume, donc moins de saturation et aussi plus de puissance :coucou: