Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

<_< bonjour a vous

Voila mon problème ... Audi Avant 1.9l tdi 116cv 08/2004

J'ai fait cet fin d'été un joint de culasse.... Changé avec distrib et pompe a eau...

Jusque la tout va bien...

Premier jour de froid.... impossible de démarré...assistance...garage multimarque qui a du emmené le véhicule chez audi...

Bilan Une bougie et problème et sur calculateur... facture 130 euros...

4 Jours plus tard pluie.... re belote impossible de dméarré... remorquage audi ...en arrivant au garage audi...Comme par miracle le véhicule redémarre et il la garde toute la semaine en essayant de la démarré... a froid a chaud...ras...

10 jours plus tard (hier) re pluie.... impossible de démarré....

Votre avis?

Audi n'arrive pas a trouver d'ou ca vient.... je vous cache pas que j'ai les boules.... Merci audi...(garage important sur la région...

Merci de vos réponses....

Audicalement :) ;)

Posté(e)

BJR

j'ai vu un post sur le même pblm que toi et de memoire y avait un probleme d'étanchéité d'un boitier electronique au niveau du moteur ou a coté du moteur d'essui glace je me rappel plus exactement. Fait une recherche sur le site ou penche toi sur les boitiers dans le compartiment moteur, le silicone de salle de bain sera ton meilleur ami :rolleyes: .

bon courage.

@+

Posté(e)

Merci de ta réponse...je vais me pencher dessus....car j'ai regardé pas mal de topic mais pas sur les boitiers j'y cours.... :coucou:

Posté(e)

Autre point important le véhicule était chaque fois stationné en montée.... Pompe carburant? Elle démarre en descente a la poussette... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Problème résolu...

Réchauffeur du filtre a Go.... et changement du filtre a Gasoil...

Audicalement