Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a Tous,

Etant un heureux possesseur depuis 5 ans d'une A8 4,2l Quattro Tiptro4 de 1996, j'ai depuis 2 mois un probleme de compte tour avec allumage de pression d'huile.

Apres passage au Calculateur aucun défaut ne ressort. Le moteur tourne comme une horloge mais la boite Tiptro est déconnectée et ne fonctionne qu'en Automatique.

Suite au conseil éclairé d'un ancien de chez Audi, qui m'a confirmé que le probléme venait du compte tour qui était HS, j'ai acheté un tableau d'instrumention sur EBay car les comptes tour ne sont pas détaillés.

Ma question est ce que quelqu'un a deja remplacé le tableau d'instrumentation de bord? et si oui avez vous la procédure pour cela?

En vous remerciant

Salutation

Posté(e)

Bonjour,

Regardes dans le forum S8 D2 le sujet anneaux chromés pour compteur, tu trouveras la "procédure" pour démonter

rien de plus facile ! :bigsmile:

bon courage

Cordialement

Jacky

Super et hypersimple

Un grand Merci Jacky

A bientôt

Codialement

Marc

Posté(e)

Du coup ce post me sert à quelquue chose : je commande les cerclages alu pour les compteurs ! Je vous tiendrai au courant pour leur installation !

Posté(e) (modifié)

Eh bien nous allons voir ça ! j'adore démonter des trucs ! j'essaierai de faire des photos cette fois.

A tout hasard, personne ne sait où trouver un pédalier d'origine, en alu façon S8 ou RS6 ? la fonctione recherche ne m'a pas donné ce que je voulais.

Je suis sur qu'il y a eu un post là-dessus un jour dans le forum A8 S8

Modifié par theoden
Posté(e)

Déception ... toujours pas reçus mes cerclages commandés dimanche !