Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un break A4 en version B6 et j'aimerai avoir votre avis sur ces 2 modèles ainsi que leur prix

modele 1

modele 2

dois-je m'inquiéter du nombre de km ?

j'aime bien la version 2.5 tdi quattro mais j'ai peur qu'elle consomme beaucoup ! :(

merci d'avance pour vos réponses !!!!

Posté(e)

bonsoir,moi je choisirais la première,elle est garantie et vendue par un professionnel.Ensuite tout n'est que budget....

Posté(e)

Quand je pense que je vends la mienne dans ces prix, modèle B7 ambition Luxe avec GPS, bluetooth, TDI 140, 143000 km, année 2005. Soit je ne suis pas cher, soit certains ont vu la vierge...

Sylvain

Posté(e)

Salut,coucou.gif

Perso je suis de l'avis de a4cabri la première a une garantie , par contre celle de sylvain est largement plus interressantebiggthumpup.gif en plus B7 = single frame, GPS, etc...

A toi de voir.

Posté(e)

bonsoir, en effet sylvain ta voiture au vue des options est plus intéressante mais je n'accroche pas sur le modèle B7 et encore moins en cuir beige avec les inserts bois ! mais je ne discute pas les goûts de chacun...

je suis retourné voir le 2.5 quattro, le vendeur m'a indiqué que la distribution a été changée à 120000 et qu'il allait changer les pneus avants. De plus une révision complète du véhicule allait être effectuée (vidange, filtre..). Ce qui me fait peur c'est plus la consommation du 2.5 puisque c'est un véhicule que je vais utiliser pour mon trajet au boulot soit environ 50 km par jour (80% voie rapide, 10% départemental et 10% ville)

Posté(e)

Re-salut,coucou.gif

Pour ma part en 163 non quattro, avec en monte du 18 en remplacement du 16, conso moyenne avec 30 % départementale et 70 % ville mais à 50 km/h il faut compter dans les 7 à 7.5 l (suivant ODB).

Mais on ne peut pas avoir pour le quattro un moteur de 180 cv et ne pas consommer!!!, c'est un plaisir de rouler avec un V6 et je te conseil sauf si celà a déjà été fait de faire un essai avec les 2 que tu as vu et tu te fera très vite une idée.

Moi la mienne il m'a fallut un essai (montre en main) d'à peine 3 minutes pour lui dire oui pour le pire et le meilleur (pour l'instant pas de pirebigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif ) je touche du bois.

Et enfin un dernier conseil: n'achète pas un véhicule qui n'a ni carnet d'entretien (celui avec les codes sur la première page) et a jour, ni livret de bord, etc... demande les factures.

A savoir que si le véhicule a été enretenu dans le réseau de Mr AUDI, en tapant le N° de chassis du véhicule sur un ordi de Mr AUDI tout l'historique sort.

Bonne recherche, bons essais, et surtout bon achat et n'oubli pas que lorsque tu l'aura de nous faire une petite présentation avec des photos.

@+ Arnaud.