Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clé vide en plastique dans la boite à gant


stefaudi

Messages recommandés

Bonjour

 

voila en regardant plus précisement ma nouvelle B8 j'ai trouve dans la boite à gant bien acroché dans son emplacement comme une clef de contact mais vide.

 

a quoi cela peut bien servir??

 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a daccord, alors si j'ai bien saisie, avec le morceau de clef de la boite a gant je peut demarer la voiture.

 

j'ai donc vite interet à le lever de la car si on me fracture la voiture, le voleur se sert de ca pour derber la voiture.

 

heureusement que je l'ai decouver.

 

merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste d'essayer le boitie en plastique inséré dans l'emplacement met le contact en tout cas sans avoir la clef en plastique.

 

par contre je n'ai pas essayé de demarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait cette clé elle permet de fermer le boite à gants..? Dans ma voiture j'ai remarqué que j'avais une serrure sur la boite à gant mais comme la clé de contact n'a pas de "clé" traditionnelle mis à par cette clé de secours...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette clef est vraiment trés pratique par exemple si la clef normale se retrouve fermée dans le coffre voir défectueuse....

Cela est arrivé à mon épouse sur un parking de S Marché en vacances à 10 km de chez moi,clef fermée dans le coffre.

J'étais bien content d'avoir cette clef de secours dans mon porte feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement nommée "CLEF PORTE MONNAIE"; l'utilité chacun la voit en fonction de ses besoins; c'est bon à savoir que l'on peut aller se baigner avec la clé de la voiture dans le maillot.

Des fois les sacs disparaissent sur la plage.............

 

A noter que même si cela ne doit pas être une habitude les clés télécommandes Audi ont une bonne résistance à l'eau. Je me suis baigné 2 fois à la plage avec la télécommande de mon ex A3 dans la poche de mon slip de bain (sans faire attention): sans conséquence. Dernièrement la clé télécommande de la B8 est passée à la machine à laver sans conséquence également. A éviter quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans plus tard...

Salut,

ce qui est dans la boite a gants,c'est l'enveloppe où s'insère la clé de secours!

C'est elle qui fait démarrer le véhicule et elle est programmée pour une centaines de démarrage.

Comme dit plus haut,il faut la conserver dans son portefeuille(jamais dans la voiture) et l'utiliser

en cas de perte ou de vol de la clé principale.

Regarde là: http://premier.film.free.fr/docA4/onboard/o_m00075.htm

Modifié par QuattroA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Clé vide en plastique dans la boite à gant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...