Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vu le prix et le bel aspect des durites silicone de turbo de chine (64€ rendu),

j'aimerai savoir si quelqu'un les à déjà testées?

Et quel en est le bilan par rapport à une SAMCO ou VENAIR?

Merci d'avance,

Posté(e)

Si tu parle des Autobahn88, j'en ai une sur la mienne depuis plus de 2 ans et aucun souci, pareil à du Venair.

Posté(e)

Vu que les chinois sont bons pour faire des copies... mais la qualité à voir :rolleyes:

Posté(e)

Bah faut arrêter de dire que ce qui est produits en chine est mauvais... Ils sont juste moins cher. C'est à l'importateur de faire en sorte que la qualité suive ^^

Donc je pense que le jour où Forge délocalisera en chine, peut être qu'il perdra en notoriété mais pas en qualité ;)(et il aura une meilleur rentabilité :P)

Posté(e)

Pour avoir bossé avec des chinois, je te garantis qu'il faut les suivre de près :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'avais aussi une Autobahn88, ce n'est pas une Viper c'est sur, mais elle fait son boulot, c'est l'essentiel

:coucou:

Posté(e)

Bon ba c'est décidé, je prend une autobahn88, je constaterai de la qualité à la réception.

Vivement qu'elle arrive, j'en profiterai pour monter mon DV.

Posté(e)

J'ai aussi une autobahn et franchement c'est pas mal, tu sens quand même la différence :)

Est ce qu'il existe une autobahn ou de qualité similaire pour les durites dechangeur ?

Posté(e)

+1000000 pour les Viper, c'est vraiment du costaux, rien à voir avec les Venair et autres.... c'est incompressible.

Posté(e)

J'ai aussi une autobahn et franchement c'est pas mal, tu sens quand même la différence :)

Est ce qu'il existe une autobahn ou de qualité similaire pour les durites dechangeur ?

yen a chez les americains mais en chine je trouve pas...

Je cherche aussi et te tiens au courant.

Posté(e)

+1000000 pour les Viper, c'est vraiment du costaux, rien à voir avec les Venair et autres.... c'est incompressible.

+1 c'est vrai que les Viper sont au dessus garce à leur renfort métalique au niveau des coudes. :bien:

Posté(e) (modifié)

yen a chez les americains mais en chine je trouve pas...

Je cherche aussi et te tiens au courant.

Merci Slug :)

Sinon méfiez vous de certaine durites chinoises noname de petit diamètre. Elles sont données mais s'écrasent trop facilement!

A+

Modifié par joy5