Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, il y à quelques mois je me suis acheté une s4 avant en remplacement de ma clio rs. Avec l'arrivé de mon fils, je cherchais une voiture familiale sportive. Elle est de novembre 99 et a beaucoup d'options (gps, tél, toe, cuir Récaro éléc. chauff...). D'après l'ancien proprio c'est une version allemande (non bridé). J' en suis très content, c'est une voiture très polyvalente. Le seul problème est que je n'ai pas de notice d'utilisation et je n'arrive pas à faire tout fonctionner ou à savoir à quoi sa sert. par ex la TV, un bouton sur le volant, un autre sur le montant coté gauche entre les deux portes (à mon avis c'est l'alarme volu), ou la mise à l'heure (avec l'écran digital). Si quelqu'un peut m'aider merci par avance.

Posté(e)

:welco: sur AP.

Pour le bouton TV si cela ne fonctionne pas c'est que la voiture ne dispose pas du module.

Quel bouton sur le volant?

Exact pour l'alarme: désactivation temporaire (1 fois) de l'alarme.

:coucou:

Posté(e)

Merci, quand je mets sur la fonction tv je n'arrive pas à mettre une recherche auto j'ai que des grézillement mais pas de chaine nette.

sur le volant c'est le bouton en bas à gauche (r/t il me semble)

Posté(e)

salut

tu es dans quel coin

car il y a que dans les grandes villes ou bien proche de celles-ci que tu auras une image nette (et encore) <_<

Posté(e)

Bonsoir, je suis entre auxerre et toi (tonnerre) dans un pays perdu. T es content de ton s4?

Posté(e)

Bonsoir, je suis entre auxerre et toi (tonnerre) dans un pays perdu. T es content de ton s4?

ah ba voila pourquoi tu captes rien !! :bigsmile: :bigsmile:

oui tres content du S4 sinon :eldiablo: