Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok mais je comprend pas trop grand chose et surtout je sais pas si ils livrent vers la reunion

si quelqu'un pourait m'aidé un peu sa serait pas de refus :bigthumbup: :bigsmile:

voila la liste:

n75 RACE: (avoir le prix en euro) :rolleyes:

dogbone triangle avant gauche; (idem)

dogbone downpipe ;(idem)

si possible aussi d'avoir le nombre de jours pour les avoir!

thanks

Posté(e)

pour le dog bone c'est bein cette ref ? : Front Engine Mount Dog Bone PFF85-420 x1

Posté(e)

merci zingazanga :bigthumbup: niveau montage c'est pas trop chiant a savoir que je dispose d'un pont elevateur pour effectué la manip

Posté(e)

A savoir ça je serai venu chez toi faire la modif :bigsmile:

Pas de soucis particulier pour le changement, t'as 4 vis à démonter, j'ai du forcer un peu sur le moteur pour le relever et remonter le dogbone car l'épaisseur du silentbloc était un peu plus importante que l'ancien, sinon impeccable.

dogbone1.jpg

Posté(e)

si quelqu'un pourait mettre le lien sa serait cool! :bigthumbup:

merci

parcontre cette piece est visible a l'oeil nu sans rien demonté???parce que j'ai l'impression de pa la voir <_<

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

C'est vraiment valable comme modif ? Concretement ça apporte quoi en plus ?

Posté(e)

Ca rigidifie l'amortisseur de transmission (le dogbone) ce qui permet d'avoir moins de ballotement du moteur lors de grosses accélérations, tu ne gagnes pas en cv mais en sensations, et en précision sur le changement de rapports. Ce qui l'on changé depuis pas mal de temps pourront mieux te renseigner (je viens juste de le mettre).

Posté(e) (modifié)

Pour info voici une photo du dogbone d'origine et une avec le powerflex :

img0355pm.jpg

img0353v.jpg

Modifié par zingazanga
Posté(e)

:bigsmile: hey zinga , c'est le bordel sur ton établi !! :bigsmile:

Posté(e)

quoi t as des heineken...

je passe alors samedi pour t aider a les vider

on se fait les phares samedi ou pas ???

Posté(e)

moi j ai mis celui de chez VF engenering ...

pendmount.jpg

Posté(e)

quoi t as des heineken...

je passe alors samedi pour t aider a les vider

on se fait les phares samedi ou pas ???

Je sais pas encore si je serai dispo samedi, on se tiens au courant par MP.

Posté(e)

Pourquoi toujours à la recherche ? t'as pas contacté le vendeur auprès duquel j'avais commandé ? Ou personne ne livre à la Réunion ? Si c'est le cas contactes moi par MP, tu m'envois les sous, je te le commande, je me le fais livrer et te l'envoi ensuite (par contre ça risque de faire plus cher, car t'auras 2 fois des frais de ports.

Posté(e)

J'avais eu une réponse très rapidement, tu lui as posé la question en anglais ? ou en français ? c'est peut être c.. mais comme c'est en Angleterre, si le gars parle pas français y'a peut de chance qu'il te réponde ;) . En FDP pour la France j'avais eu environ 10 euros.