Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Manu,t'inquiette je vais me mêtre en mode Dynamique ,comme l'ADS :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Johnny

pas bête en mode dynamique mais attention tu va consommer plus :bien: :bien:

:casse: :casse:

Posté(e)

Est il possible de mettre l'autocollant sur un etrier sans faire de peinture? Ce serait cool et rapide.

Existe t il d'autre types d'autocollants que SLINE pour etriers, genre FSI ou le logo Audi?

A+

Posté(e)

Bonjour, oui j'ai bien vu le site en effet, je me demande par contre si l'ont peut se limiter a coller le sticker sans peinture car je souhaite éviter les manips, mais j'ignore si cela donne un bon résultat. Les stickers sont des compléments de a peinture ou ils peuvent la remplacer sur un étrier?

Faut il demonter la jante ou pas nécessaire?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,pour moi perso ,la peinture s'impose ,car aprés 2 ans je trouve mes étriers terne,malgré un nettoyage régulier,et je pense qu'une bonne peinture brillante cera plus facile a nettoyer,ces sur que c'est du boulot,(voir photos première page)mais je crois qu'une bonne base est recommander,pour que les auto collants tienne

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour

les miens sont comme neuf apres deux couches de peinture haute temperature :race: :casse:

Posté(e)

Bonjour Manu, je fesais référence a ton travaille plus haut (très bien fait),les miens n'on jamais été paint ,donc un petit coup de jeunesse ne seras pas un luxe

Posté(e)

Johnny

j' ai peint les étriers c bien mais comme d' habitude il y a toujours un mais

le problème c que le reste rouille ou se noirci

les tôles de protection des disques

je vais devoir les faire aussi

609196200.jpg

Posté(e)

Bonjour Manu,merci je ferais la total alors,après l'alarme et l'interface vidéo que j'ai toujours pas reçu :meanie: :meanie: :zen:

Posté(e)

Johnny

voila les tôles de protections sont mise en peinture en argent peinture haute température un petit pot a 10€

j'ai fait les 4

avant

912324CIMG0712.jpg

apres539390CIMG0716.jpg

Posté(e) (modifié)

Bien, c'est des plaqettes Belge (BE) :secret: PS: Ta peinture noir c'est en bombe ou en pot ?

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

:bravo: très beau résultat, tu as tout peint au pinceau ??

Posté(e)

Johnny

c bien ça

la peinture et en pot j'ai mis deux couche de noir

la bombe dégraissante et bien efficace

pour les tôles de protection j' ai mis une bonne couche au pinceau mais avant un coup de bombe dégraissante

Le kit contient:

1x Bombe degraissante de 400ml (pour le nettoyage avant peinture)

1x Pot de 150g de laque

1x Pot de 50g de durcisseur

voila j'ai fini 583506CIMG0722.jpg

Domtom

tout au pinceau