Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je souhaite acquérir une TT de 2000. un collègue qui me la vend.

C'est une 180ch sans aileron, elle à 86 000 km et il me la vend 9000€

Est ce une bonne affaire?

important l'aileron?

quel sont les points à vérifier?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Il faut vérifier qu'il a bien l'esp dans un premier temps, pensez à vérifier si il ne manque pas des lignes sur l'ordinateur de bord ou si les jauges ne sont pas décalées ( essence , température d'eau ).

Sinon après je ne vois pas trop c'est un peu comme une voiture normale, donc vérifier si la voiture n'a pas de bruits suspects ou si elle semble marcher correctement.

Des problèmes de débimètre reviennent souvent sur les TT, cela se remarque avec une baisse de puissance.

Je crois que c'est tout, tout le monde ici te dira que c'est une voiture fabuleuse et qu'elle en vaut vraiment la peine :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

il y a l'état intérieur et extérieur , une voiture bien entretenue ça se voit .

Ensuite pour les choses principales à valider :

- entretien régulier ( facture ou carnet )

- Courroie + pompe OK

- état des plaquettes

- Vérifier le porte instrument

- pas de bruits suspectes ( essentiellement silent bloc )

- écouter le bruit de la dump

- tester l'accélération sur toutes les vitesses ( pas de trou ou autres ou perte de puissance état débitmètre + N75 )

- état des pneus

ne pas hésiter à tester la voiture plusieurs fois . ... voila ces points c'est de mon expérience personnelles ,, la liste est loin d'être exhaustive il y a un sujet qui parle de tout ce qu'il faut valider.

Posté(e)

Personnellement je trouve que pour 86000km 9000 euros c'est vraiment pas cher

Posté(e) (modifié)

Salut à toi,

concernant l'aileron oui c'est important Audi à rappeler toutes les TT pour un probléme de stabilité à une certaine vitesse.

Edit modération : Il y a une section pour les Petites Annonces...

A +++++++++

Modifié par NSI27
Posté(e)

Salut Red, l'aileron n'a d'importance qu'à très haute vitesse, et même là, ça ne gêne en rien, je peux t'en parler. :eldiablo:

Même à haute vitesse, elle ne bronche pas :bien: . ça n'est qu'une question de goût, d'esthétique pour chacun...(audi n'a pas rappelé toutes les TT, sinon, ça se saurait...)

Pour le prix, ça me semble très bien, pour pouvoir comparer, je te donne le prix du mien: 12000€ pour 125mkm lors de l'achat.Après évidemment, l'entretien reste à voir.

en tout cas, tu vas prenre du plaisir, c'est sur....bonne route si tu franchis le pas... :bigthumbup: