Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Quand je suis a pleine charge en 4 eme un fois arrivé a 5100 t/m plus d'acceleration , la premiere fois j'ai tout de suite arret d'acceleré , mais plus tard sur le meme trajet j'ai refais l'experience en gardant l'accelerateur en pleine charge et l'acceleration ce fait par palier on aurais dit , 5100 puis plafonne un petit moment puis monte a 5400 et ainsi de suite , j'ai refais l'experience avec les autres rapports 1er ,2eme,3eme,4eme (je l'ai pas fais en 5eme , histoire que si y a un flash je paie pas de trop <_< ) et sa se produit que en 4eme , j'ai refais l'experience sur un autre trajet et il me semble que elle ne le fais plus , je vais réesayé demain , mais il me semble

depuis un petit moment que j'ai de tres léger trous a l'acceleration vers 4500 t/m ,d'habitude je monte pas plus haut que 4500t/m 5000t/m donc le probleme est peut etre ancien .

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

j'ai donc réesayé et elle le fais en 4eme et 5eme .

Ya t'il quelqu'un qui peut m'aidé a savoir ce que ma titine a :unsure:

Posté(e)

Il est mécanique, ça ne vient pas de lui le problème ;)

Posté(e)

Filtre a essence a mon avis si il est un peu bouche ca mrache a ba regime mais pas en haut

Posté(e) (modifié)

Merci,

Je vais changé le filtre a ess. , mais si c'etait le filtre elle le ferais en 1er,2eme,3eme aussi non?

Modifié par MuChT