Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'attends toujours avec impatience l'arrivee de la bete (3.0TDI) - peut-etre la semaine prochaine?

J'aimerais savoir si on branche un disque-dur avec la connexion USB de l'interface, est-ce qu'on voit le contenu des repertoires a l'ecran MMI?

Merci por tous renseignements

Posté(e)

A priori, oui.

Cependant, j'ai essayé de brancher mon HD de 120Gb avec plusieurs milliers de mp3.

Après un certain nombre de fichiers, le système de les reconnaît plus, donc inutilisable pour moi.

J'ai essayé avec un autre HD, même résultat.

Finalement, j'ai acheté deux SD de 32gb que j'utilise à la place.

Je me sert de l'AMI pour recharger mon téléphone. un peu cher le chargeur!!!

Ericco

Posté(e)

Merci pour la reponse Ericco.

J'ai lu ailleur quelqun qui avait des problemes a lire une carte SD a haut capacite, et a solution etait de creer des sous-repertoires de A a Z et ranger les artistes dans les repertoires. Est-ce que le meme systeme serait necessaire avec un disque dur, peut-etre?

Posté(e)

je pensais que l'on pouvait brancher un ipod sur l

oups, je pensais que l'on pouvait brancher un ipod sur la prise ami et récupérer ainsi le repertoire sur l'écran du GPS ??

Posté(e)

je pensais que l'on pouvait brancher un ipod sur l

oups, je pensais que l'on pouvait brancher un ipod sur la prise ami et récupérer ainsi le repertoire sur l'écran du GPS ??

IPOD ou USB, les deux sont supportés, il faut juste le cable adéquat.

Et en effet les chansons sont affichées dans le MMI

Ericc0

Merci pour la reponse Ericco.

J'ai lu ailleur quelqun qui avait des problemes a lire une carte SD a haut capacite, et a solution etait de creer des sous-repertoires de A a Z et ranger les artistes dans les repertoires. Est-ce que le meme systeme serait necessaire avec un disque dur, peut-etre?

C'est la structure que j'avais sur mon HD, et après la lettre E, tous les répertoires étaient vides.

Par contr, jamais eu de problème avec les SD 32gb, avec la même structure.

Ericco