Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une a4 b5 de 98 et je me suis aperçu en démontant les rétro que les glaces n'étais pas chauffantes.

J'ai les câblages qui arrive donc je me demandai si j'achetes des glaces chauffantes est ce que j'aurai le dégivrage des rétro?

Faut il aller chez audi pour reprogrammer l'auto pour débloquer la fonction ?

D'avance merci

Posté(e)

Il ne sont pas dégivrant ??? :blink:

J'ai une vieille Opel de 94 et je les ai dessus !

Pour débloquer la fonction il faut effectivement passer par Audi. Par contre pour le système c'est étrange qu'il soit installé et pas activé ... A mon avis, tes glaces ont été changée ... (a vérifier)

Posté(e)

tout est option chez audi j'avais une 80 coupé de 94 qui les avaient et celle la de 98 ne les a pas.

Les glaces de mes retro ont le tampon de fabrication de 97 donc je pense qu'elle sont d'origine

J'ai controllé les cables qui arrivent dans les retro il ne delivrent pas de 12 v donc j'ai peur qu'il ne soit pas branché a moins que la tension de dégivrage ne soit pas en 12v

Posté(e)

Il me semble qu'il n'y a que les pack plus qui les ont de serie. Sur une "Pack" d'un ami de fin 2000, il ne les a pas. (Vu sur des 4 cylindres TDI, les V6 TDI ont peut etre plus d'option de serie comme les contours de vitre chromé present sur V6 TDI "Pack" alors que sur les 4 cylindres "Pack" il n'y en a pas.

Sinon est ce que tu as pensé à activer le degivrage AR avant de controler?

Posté(e)

A l'arrière c'est du 12v sur et certains

Aux rétro, ça doit être pareil ...

Posté(e)

oui j'ai mis le dégivrage arriere pour controler mais rien.

Bizarre quand meme qu'il ai pris soin d'amener les cables et de ne rien racordé j'ai meme le fusible dans le porte fusible

J'ai pris le risque de commander une vitre chauffante je verrai bien