Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps maintenant, j'ai ma ceinture centrale arrière qui est bloquée, j'ai un jeu d'environ 5cm, pas plus. Le soucis est d'une part si je dois embarquer quelqu'un à cette place, mais aussi parce qu'elle est bloquée dans une position déroulée..

Quelqu'un a une idée de comment débloquer ceci ? J'ai été voir en concession si ils avaient une idée, ils ont juste voulu me proposer de rentrer la voiture et changer tout le système "car ça ne bloque pas comme ça, c'est foutu il faut tout remplacer"... -_-'

ceinture.jpg

Avec le siège rabattu, voilà ce qui dépasse +/-

ceinture2.jpg

La sortie de la ceinture, là où ça coince.. et où je n'ai accès à rien d'autre :(

Aussi, j'ai mes deux hauts parleurs arrières sur la plage qui craquent. Je ne sais trop pourquoi (dévissé ? Craqués ?) et j'aimerai donc leur faire un

petit diagnostic. Quelqu'un à une idée de comment je pourrais accéder à ces hauts parleurs (audi concert, j'sais pas si ça change du système audio concert ou non) sans devoir recourir au pied de biche ? :P

hp.jpg

L'ensemble au plafond du coffre.

hp2.jpg

Le haut parleur de l'autre côté.

hp3.jpg

Mauvaise idée de vouloir forcer les caches à montrer les hauts parleurs...

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Hey !! Ta de la chance d'avoir un enrouleur pour la ceinture arrière !! Moi j'en ai pas !! <_<

Déjà, a ta place j'essaierai de retirer le système en enlevant la banquette arrière, et si jamais tu dois le changer (a mon avis c'est le cas) je ne prendrais pas le système chez Audi ...

Posté(e)

Ok ok merci. Dès que le soleil daigne enfin remontrer un peu son nez, je regarderai comment enlever la banquette arrière. J'espère qu'il s'agit d'une crasse ou un truc du style...

Posté(e)

Pour enlever la banquette tu la tire violemment vers le haut (c'est juste emboité)

Je dois avouer que désormais pour travailler le soir sur nos B5 va falloir allumer les lumières de chantier (foutu décalage horaire qui sert a rien !!)

Posté(e) (modifié)

Merci de l'astuce ! ;)

Et +1 pour le décalage horaire... -_-

Tiens sinon, une idée pour avoir une vue sur les hauts parleurs ?

Modifié par RAFU
Posté(e)

Aucune idée pour les hauts-parleurs ...

J'attend aussi une réponse car je dois retirer ma plage arrière et voir ce qui ne va pas (elle vibre a la moindre imperfection de la route ...)

Posté(e)

J'fais un ptit up.. :P

Posté(e)

salut les gars pour votre plage arriere c'est tout simple il vous faut rabbattre les dossier arriere passé une spatule entre la tole du coffre et la plage arriere coté dossier il ya 3ou4 agrafe de memoire (un peu dur a avoir) une fois desclipsé tirer vers l'avant le plage arriere en ayant enlever les 2 guide de ceinture arriere et hop la plage arriere est dehors ca prend environ 15 min a le faire pour enlever le tout a+ et bon courage

Posté(e)

Ahhhh !! enfin une tit réponse !!

Merci bien popiete 76 ! Je vais essayer de faire sa demain :)

Posté(e)

Super, merci popiete 76 ;)

J'tente ça dans la semaine ! :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petites nouvelles. :)

J'ai démonté le siège arrière, rien de neuf, l'enrouleur semble bel et bien bloqué..

Pour la plage, j'ai vu les 3 agrafes noires, mais après avoir bataillé 20 mins, j'ai fini par en casser une.. impossible de la faire passer sous la tôle..

C'est pas un systeme de rotation ou autre quand même ? :o

Audi A4 V6, tu as réussis de ton côté ?

Posté(e)

Ben moi en fait j'ai essayé mais pas réussi et j'ai finalement mis en cause mes haut parleur arrière notamment le droit ou j'ai une patte cassée !!

Donc j'ai résolu mon problème de bruit ... du coup j'ai pas démonté ma plage arrière ...